publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie eczema etc le pur jus d'aloe vera

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie eczema etc le pur jus d'aloe vera

Bonjour,
    Connaissez vous les bienfaits du pur jus daloé-vera certifié ... moi-même je lutilise depuis plusieurs mois pour mes problèmes de migraine et pour le transit intestinal.voici mon téléphone 04.66.60.46.12 nathalie danjean
    Voici les bienfaits de laloé vera : renforce les défenses immunitaire aide à combattre brûlures irritations dermatose lhydratation de la peau soulages les inflammations articulaires herpes eczéma boutons de fièvre acné cellulite psoriasis chute de cheveux pellicules fonction rénale détoxifie le foie fonction digestive facilite le transite intestinal agit sur la constipation diabète le stress ulcère disparition des hémorroïdes.
    Si vous désirez en commander la société est à Nice TEL 0820.832.649. Prix dun appel local téléphoner de ma part je suis cliente dites bien que vous téléphoner de la part de NATHALIE DANJEAN.j'attend de vos nouvelles NATHALIE

• Allérgie et eczema

c est un veritabe probleme pour certains gens ,surtout qu elle est récidivante malgres le traitement medical,sinon ,on est obligé d'etre en contact avec des allérgénes,et des produits allérgogenes qui favorisent leur apparition dans certains domaines de travail,c vrai i y a des plantes medecinales ,efficaces comme traitement de quelques maladies ,pour eczema et l'allérgie ca depend de type,de contact,atopique,ou par sensibilisation,et quelque soit traitement,ca va calmer les poussees et ésspasses les épisodes sauf en cas allérgie par sensibilisation,et je conseille une prévention

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X