publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà j'ai fait ma 1ere piqures

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà j'ai fait ma 1ere piqures

bonjours a toutes

j'avais ouvert un post en disant que j'allais commencer et que j'étais super stressé!!

hier, j'y ai pensé toutes la journée, avec mon cheri nous avons tous preparer sur la table!! il m'a fait les melanges pendant que je lisais les instructions ( une vraie recette de cuisine lol!!), et au moment de piquer il m'a dit tiens moi je peux pas j'ai peur de te faire mal!!
    alors j'ai pris la seriengue de menopur et me suis dit c'est maintenant ou jamais et je l'ai faite moi meme.
    moi qui stressais autant ca ne m'a fait aucune douleur!! j'ai pas d'allergie ni d'hematome!!je suis vraiment rasurer!!( ca veut pas dire que je suis contente d'en faire lol!!)

enfin voilà j'espere que ca va porter ses fruits, avec 3 comprimés de clomid j'avais une ovulation.

pensez vous que les pics pics c'est plus fort que clomid?

en tous cas merci a toutes les filles qui m'ont soutenue dans mes post precedent

bises titi c28 j3

• Courageuse

moi jamais j'ai pu, zhom a dû s'y coller. Moi je fais la préparation, zhom pique et c'est moi qui injecte :fou:

Je pense que tu réagira mieux aux picpics (en tout cas ça été mon cas).

Bises

Commentaire

• Courageuse
      Tu reagis mieu cad?

c'est a dire que tu as de bonne ovulation?

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X