publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux...

je fume depuis des années j'ai 37 ans.
    Voilà mon problème :
    tous les matin en me levant je tousse sec puis un peu gras des tout petits crachats clairs je me mouche en pagaille et j'éternue bien 10 fois parfois plus.
    Je ne fume pas avant 1 h voire 2 h après mon réveil.
    J'ai aussi une gastrite chronique.
    Mon médecin m'a ausculté les poumons et n'a rien perçu d'anormal il m'a fait respirer longuement.
    Est ce une allergie (acariens ou autre)
    Une bronchite chronique (mais j'éternue !! et je mouche !!)
    Passé 1/4 d'heures les symptômes disparaissent.
    Quelque fois la journée je vais tousser mais seulement si je suis énervée.
    Est ce que quelqu'un peu m'aider ? j'ai entendu dire sur ce forum que parfois les problèmes d'estomac peuvent engendrer des toux chroniques mais comme je fume je me pose des questions. (j'ai eu un bilan sanguin qui est tout à fait normal)
    biz et bonne fêtes à tous j'attends vos réponses qui pourront peut être m'aiguiller car tout ceci est vraiment très fatiguant et angoissant !!

• Salut!

en étant fumeuse il y a de très forte chance que tu aies effectivement une bronchite chronique (toux matinale avec expectorations ) peut être que cette dernière est associée à une rhinite allergique (ce qui pourrait expliquer les rhinorrhées, eternuements...)
    en fait pour poser le diagnostic de bronchite chronique il faut que les symptomes durent au moins 3 mois/an au moins 2années consécutives...Est-ce ton cas ?
    Peut-être es tu sensible à un allergène type acarien, poussière ?
    il est vrai que les reflux gastro oesophagiens peuvent générer une toux (voire même un asthme) mais les toux seront plutot nocturnes car ils sont favorisés par la position couchée ou penchée en avant....
    As tu un traitement pour ces differents symptômes ?

Commentaire

• L'aloe vera

peut-aider dans les infections des bronches, le gel se compose de 200 éléments indispensable à notre corps tous les jours et renforçer nos défences immunitaire.

Pour plus d'infos voiçi mon adresse mail : xaloe62@hotmail.fr

Cordialement

Commentaire

• L'aloe vera
        Euh

franchement c'est nul ce que tu viens de dire ça renforce le systeme immunitaire, que tu dis, à la rigueur et si ses troubles sont d'origine allergique je te signale que son allergie va empirer donc arrete de refourguer ton aloemachin à toutes les sauces s'il te plait!!!!

Commentaire

• Bjr j avais exactement

la meme chose que toi.j ai 32 ans je fumais depuis 15ans 1paquet par jour g tt eu gastrite, rhinite chronique, sinusite toux ts les matins avec crachats verdatres meme un peu de sang qd je forçais trop meme le soir l horreur quoi j etais tres fatiguée et angoissée aussi ça a tellement duré longtps que j en ai eu marre tellement marre que g arreté de fumer patch oblige et franchement meme si la premiere semaine est la plus difficile a passer je me sentais tellement mieux! ts ces trucs desagreables ont disparus nets et je veux tellement pas les ressentir que je ne refumerai pour rien au monde et enfin je me sens bien.y a pas d miracle tant que tu fumeras ça durera crois moi.bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X