publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema ou non?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema ou non?!

L'eczema peut il atteindre les parties génitales?
    Je souffre depuis quatres mois de genes importantes entre les fesses , des touts petits boutons qui vont et qui viennent soit au contacte du jean qui sert un peu soit lorsque je marche, meme parfois la nuit ces petits boutons s'activent à nouveau...Je ne suis prise au sérieux par aucun médecin car lorsque je m y rends les boutons sont au repos et ce problème m'empeche à l'heure actuelle de vivre 'normalement'...Je ne peux ni marcher ni courrir sinon celà active à nouveau cette gene quotidienne...
    Pourriez vous m'éclairer et me dire si il peut ou non sagir d'un ezcema ou d'autre chose svp...Je suis totalement désemparée...
    Merci...

• Reponse

bonjour,

je pense que ton probleme et dut au jeans trop serré,ca peut etre des boutons a cause de la chaleur.moi j en es u deja.bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X