publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie pollen et hrb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie pollen et hrb

Bonjour

Je suis allergique aux pollens depuis 18 ans, rhume des foins
    nez qui coule et eternuments, traitement un spray nasal

en debut d'année apres une pneumonie et une pleuresie j'ai attrape une hyper reactivite des bronches, pourquoi ?
    En plus j'ai fait une allergie a un antiallergique ??? urticaire

Je viens de faire une prise de sang et je suis allergique aux poils de chat a 0.2 et aux pollens a 12 ?
    les tests cutanées n'avaient rien donné

Savez vous que veulent dire ces chiffres est ce une forte allergie ? est ce qua ça peut provoquer une hrb ?

• La solution

Perso depuis des années jai de fortes allergies... et avec un traitement à la cortisone mais malheureusement elle me fait gonflée alors jai cherché et cherché un autre moyen de combattre les allergies et jai trouvé :
    sur un sîte español naturalpowertech.com un petit appareil le RINITIS STOP...génial depuis je revie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-08

publicité

Chargement...
    X