publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que je suis allergique à mon chien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que je suis allergique à mon chien

Bon, je savais que j'étais visiblement allergique à certains chiens. J'allais souvent chez ma tante et elle en avait beaucoup mais un jour elle a acceuilli un rott en pension et dès qu'il m'approchais, j'éternuais à fond.

Quand on a eu caramelle il y a deux mois (cocker), j'ai commencé à avoir le nez qui coule dans le magasin mais je me suis dis que c'était parce qu'elle sentait le chenil et les autres chiens.
    Puis je l'ai lavée souvent (1X/semaine) depuis.
    Tout cet été je pense avoir été enrhumée mais là depuis deux semaines c'est pire (peut etre parce qu'on reste plus à l'intérieur?)

Il est clair que dès que je vais au dressage, j'éternue et me mouche sur place...

Donc depuis deux semaines, j'éternue par épisodes de 15-20 éternuements consécutifs. Puis ça se calme mais j'ai remarqué que dès qu'elle m'approche et se remue près de moi, c'est reparti!
    Je n'ai rien à l'étage, ça commence le matin quand je melève et descends au rez.

Je l' ai lavée hier mais là elle vient de jouer pres de moi et zou, re-nez-qui-coule et atchoums!

Bon, c'est vrai aussi que j'ai eu un problème hormonal qui a fait que j'ai été réglée un mois, puis j'ai été prise de la gorge et ai toussé, mais là je mouche de l'eau donc pas d'infection.

Je sais pas quoi faire...

Avant, je prenais des anti-histaminiques (pour le rhme des fois, la poussière de maison etc) que je ne prends plus depuis ma grossesse (plus eu de signes et pourtant y en a de la poussière avec les travaux, j'éternue juste quand je prends les poussières) et puis j'ai eu deux chats...

Bref, vous en pensez quoi? Vous croyez que ça peut partir avec des anti-histaminiques? Dois-je envisager de me séparer de caramelle? J'ai pas envie, mais j'ai pas non plus envie d'éternuer chaque jour que dieu fait!

• Acariens??

C EST PEUT ETRE AUSSI CA ... DES ACARIENS
    EN TT CAS LE PAUVRE IL EST ASTIQUE
    LES CHIENS N AIMENT PAS TROP QU ON LES LAVE SOUVENT
    0672657554

Commentaire

• Acariens??
      Moi aussi

çà se traduit par de l'eczéma sur le visage et le cou, mon petit chien a quatre mois, je vis l'enfer, j'ai rendez vous chez un allergologue au mois de juin...

Commentaire

• Allergies

Salut Chantilly, j'avais moi aussi beaucoup d'allergies, je passais 6 mois par année sur les anti-hystaminiques et j'ai malheureusement écopé en problèmes de santé au niveau intestins. J'ai découvert l'an passé un produit naturel qui a éliminé toutes mes allergies, il est a base de pépins de raisins.

Ecris-moi à rivallee@videotron.ca si tu voudrais l'essayer toi aussi !

Bonne journée...sans allergies !

Marlaine
        PS la compagnie en plus garantis les résulats sinon ils remboursent

Commentaire

• Petit conseil

Je sais que je réponds un peut tard,mais je suis toute nouvelle sur ce forum. depuis aujourd'hui.Vous pouvez subir un test d'allergie avec le poil de votre propre chien.à demander à votre allergologue ou à le faire quand vous voulez des animaux avant de les acheter !!!
          .
          J'ai aussi un chien yorshire et il était avec un cocker quand j'ai été le chercher et ma fille et moi, on avait des problèmes d'allergies démangésons etc... !!! Oups, on était mal pris. Ca venait que du cocker, car depuis que l'on a notre york = plus de problème. Ce chien est "idéal" car il ne perd pas ses poilsl dans l'appartement etc...donc pas de problème de nettoyage et j'ai une connaissance qui est aussi allergique aux chiens qui en a un et il le supporte très bien.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X