publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis a tous les allergiques !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis a tous les allergiques !!!

Bonjour tous les allergiques, surtout ceux qui ont des conjonctivites et rhinites chroniques. JE SUIS GUERIE !!! REMEDE MIRACLE !! J'ai trouvé en magasin (herboristerie ou autre vendant produits naturels) de l'extrait de pépins de pamplemousse. Cure 3 fois par jour 30 gouttes pendant 1 semaine. Puis 20 gouttes, la semaine suivante, puis 15; puis 10. Et ensuite en traitement de fonds : 20 gouttes par jour. Je vous assure qu'avant j'usais 3 paquets de mouchoirs par jour, anti histamique quotidiens et collyre aux yeux. Depuis : plus rien. Je marche dans les prés et pas un mouchoir d'utilisé !!! Bonne guérison à tous les allergiques !!!

• Les pollens ?

Es tu sure de ce que tu dis, car l'allergie aux pollens ne dure pas toute l'année. Alors c'est peut etre normal que tu n'aies plus de signes ORL. Sinon, beaucoup de personnes vont acheter ces produits pour rien.

Commentaire

• Merci pour la potion magique

Je vais essayer, car je suis sujette aux rhinites printemps et automne !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-102013-06

publicité

Chargement...
      X