publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parasite lit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parasite lit

depuis 15 jours je me réveille la nuit suite à des démengaisons le matin doses à divers endroits du corps je ne retrouve pas de betes dans le lit sauf de petits déchets brun ocre pas mobile peut etre avec 2 yeux noirs c'est difficile à dire car assez petiton dirait une carapace brun clair parfois de petits boules noires comme une tete d'épingle qu-estce que c'est que tout cela marre il faut regarder à la loupe pour trouver tout cela après traitement de toute la literie c'est revenu help merci

• Demengeaison le soir

moi aussi depuis plusieurs semaines j 'ai des boutons aux pieds et en dessous du genoux j ai appeler mon médecin il m a prescrit un traitement mais rien n 'y fait . alors j ai pris rendez-vous avec un medecin ALLERGOLOGUE , j ai rendez vous le 3-12-2007 je passe des nuits blanches tellement que ca me gratte .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
    X