publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos

Bonjour
    ma petite dernière me fait une erruption de petits boutons. Cela a commencé par une petite tache sur l'épaule et ensuite elle en a eu sous les bras. Le pédiatre me dit que c'est une allergie mais comme cela ne la dérange pas, d'attendre que ça passe. Cela fait maintenant 1 semaine est-demi et elle en a partout. Cela commence a atteindre le visage. Je me sens vraiment mal car je ne sais pas quoi faire. Et à midi, j'ai remarqué que mon index est plein de petits boutons également!!!!!!

SVP est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Qu'est-ce que cela peut être?

Je précise encore que ma puce à 16 mois, qu'elle a un bon rhume, mais pas de fièvre. Et moi, je me sens un peu endolorie comme avant une crève, mais autrement rien de spécial.

Merci d'avance pour vos conseils.

une maman désemparée

• Change de pédiatre!

pour une allergie on n'attend pas que ça passe car quand ça empire c'est la catastrophe.

Cela semble être une allergie de contacte.
    Mais ce produit doit être très agressif puisque tu as des boutons sur ton pouce.
    Quel nouveaux produits utilises tu depuis peu?
    Lessive, adoucissant, crème...

Retournes voir un autre médecin pour les boutons ou va dans une pmi pour vérifier que ce n'est pas quand même une maladie.

Tu ne donnes rien à base de lecitine ou de colza?

Commentaire

• Oui change de pédiatre

ma niece avait les memes syptomes elle a fait plusiurs test et c une alergie aux conservateus alimentaires
      bisous a ta choupette!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
      X