publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas ce que c'est!!!aidez moi svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas ce que c'est!!!aidez moi svp!

Bonjour, a vous tous, et toutes ...

ca peut paraitre dingue mais j'ai une sorte d'anneau rouge sur mon corps j'en ai qu'un comme ça,le contour on dirait une brulure ça me gratte mais c'est encore supportable mais des moments c'est vrai que ça m'énerve car je ne sais pas qu'es ce que c'est!! et depuis l'apparition de cet anneau j'ai des boutons qui se multiplient sur mon corps j'en ai mme au dessus de mon sexe c'est trés génant!
    la en ce moment ca me gratte et c'est vrai que ça joue sur mon moral!
    les boutons sont assez spéciale je sais pas comment les décrire mais la peau est désséché a l'endroit ou un bouton va apparaitre!!
    je sais pas si c'est a cause du stress ou autre car je suis trés contrarier en c moment !
    merci de me repondre par avance!!!

pourtant je suis qqun de propre je comprend pas ....

• Je souhaite savoir à quoi viennent mes démengeaisons

salut,

je me pose qes questions multiples depuis au moins 2ois j'ai des démengeaisons qui empire de jour en jour. mon médecin m'a déjà donné é traitement différents mais cela ne me fait rien. il m'a donc dit de prendre rendez vous chez un dermatho mais en attendant je ne dors plus à part avec les minis sommeniféres quelle m'a donné.
    cela change mon humeur je n'ose pas sortir et j'ai de la chance cela ne touche pas mon visage enfin pourle moment. et heureusement que je vie seule. moi aussi je suis quelqu'un de propre je prends au moins 2 à 3 douches par jour car je travaille dans la restauration alors avec la transpiration et l'odeur de la nourriture je n'ai pas le choix.

Commentaire

• Je souhaite savoir à quoi viennent mes démengeaisons

salut,

je me pose qes questions multiples depuis au moins 2ois j'ai des démengeaisons qui empire de jour en jour. mon médecin m'a déjà donné é traitement différents mais cela ne me fait rien. il m'a donc dit de prendre rendez vous chez un dermatho mais en attendant je ne dors plus à part avec les minis sommeniféres quelle m'a donné.
      cela change mon humeur je n'ose pas sortir et j'ai de la chance cela ne touche pas mon visage enfin pourle moment. et heureusement que je vie seule.
      moi aussi je suis quelqu'un de propre je prends au moins 2 à 3 douches par jour car je travaille dans la restauration alors avec la transpiration et l'odeur de la nourriture je n'ai pas le choix.
      J'en ai marre est ce que quelqu'un peut me dire ce que j'ai.
      Merci d'avance.

Commentaire

• Cours chez le médecin

le médecin sera t'aider!! j'en suis sur je fais de l'urticaire c'est super bizarre mais toi cette anneau rouge c'est plutot flippant alors va chez le médecin lui il sera très bien s'occuper de toi!!bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-02

publicité

Chargement...
        X