publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il quelqu'un qui a déjà eu ce problème ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t il quelqu'un qui a déjà eu ce problème ?

bonjour,
    je vous explique mon problème :

Depuis maintenant 1 mois, les démangeaisons ont commencé dans des endroits bien précis du corps, juste sous les seins, au contour des aisselles et au bas du ventre sur les côtés.
    Plus tard des boutons comme des auréoles sont apparues quand je gratte la peau devient sèche et saigne !
    J'ai vu mon médecin parce que ça a prit de grandes proportions ! il m'a dit que c'était un eczéma et des mycoses dû probablement à une allergie, mais j'arrive pas à savoir quoi !! Le traitement qu'il m'a donné fait rien ! les démangeaisons sont violentes, j'arrive pas à me contrôler.
    Quelqu'un à un produit miracle ? une solution à part bien sur me dire va voir un dermato parce que c'est prévu, mais en attendant ...

• Avec quoi vous vous lavez?.....

Bonjour,
    Je suis tombée sur votre message et votre problème ressemble étrangement à celui de ma fille âgée de 4 ans et demi....en effet, aprés avoir utilisé sans ma surveillance un produit lavant de marque TAHITI (noix de coco)ma fille s'est painte que ça la grattait....moins de 12 heures nous étions aux urgences car les boutons qui étaient sortis s'étendaient par endroit et surtout sur l'une de ses cuisses...plus le temps passait plus celà gonflait et devait trés dur...ma fille grattait et celà saignait...Ils n'ont pas su nous dire exactement mais pour eux ils s'agissaient d'une réaction cutanée de contact ...... nous sommes partis avec un traitement....
    le lundi matin j'ai pris contact avec mon médecin de famille et ma tout de suite dit d'arréter le médicament qu'ils m'avaient donné aux urgences et de passer le voir assez rapidement.....traitement pour les allergies mais nous ne savions toujours pas ce à quoi elle était allergique.....deux semaines plus tard ma fille est invitée à un anniversaire... lorsque je vais la reprendre
    elle mangeait un gateau kinder à la noix de coco....moins de douze heure plus tard toutes ses plaques qui disparaissaient sont réaparues de plus belles.....retour chez le medecin RDV chez un allergologue......conclusion ma fille est allergique à la noix de coco et tous ses dérivées.....
    Alors, je vous conseille de vous prendre avec un produit sans savon, voyez avec le dermato puisque vous avez pris RDV et si celà devait de nouveau se reproduire prenez RDV avec un allergologue en attendant, mettez du DEXERIL sur votre peau, il faut l'hydrater au maximum.....mais attention aux zones qui saignent que celà ne s'infecte pas.
    Bon courage et tenez moi au courant du verdict du dermato.
    à bientôt
    @R@GORNE28

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X