publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons sans lésion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons sans lésion

Bonjour,
    Je vous écris car depuis dimanche soir j'ai des démangeaisons sur tout le corps sans plaque rouge ni bouton. Je suis allé chez le pharmacien qui m'a donné Humex allergie Cétirizine 10mg mais sans effet; les démangeaisons n'ont pas disparus.
    Cela m'empêche de dormir, c'est d'ailleurs suite à cela que je vous écris.
    En espérant avoir bientôt une réponse, Cordialement.

• Gale?

La gale procure beaucoup de démangeaisons surtout la nuit et empêche de dormir. Travaillant en milieu paramédical on se rend compte que cela revient de plus en plus.
    Peut-être ce n'est pas çà, je ne veux pas te tracasser mais de par mon boulot je l'ai eu 2 fois sur 2ans. Si c'est çà tu dois remarquer de toutes petites perles où çà démange, elles disparaissent suite au grattage mais réaparaissent ailleurs. Jamais sur le dos et le visage.
    Une piste parmi d'autre....
    Bonne journée.

Commentaire

• Suggestion

un bon produit que je te recommande et qui calmerait vite tes démangeaisons c,est le mangoustan. Va voir le site;www.esther.infomangoustan.com Tu peux aller aussi sur:www.lefruitdesdieux.org

Monique

Commentaire

• Gale?
        ?

Donc démangeaisons dans le dos ne veut pas dire gale?
        Je demande parce que j'ai depuis 2 ou 3 semaines des démangeaisons sur les deux cotés du dos, c'est aléatoire, quand je suis occupée a faire quelque chose ça ne me démange pas outre mesure, mais des fois ça me prend et ça ne s'arrête plus, ma petite soeur a la peau assez fragile et ma famille a une forte tendance a l'Allergie, mais pas physique (j'entend par là plaques démangeaisons ou autre) moi ça me gratte et les seules marques que l'on peut trouver sont sur un seul côté du dos, comme une sorte de chair de poule, sous les doigts ça donne une impression de peau sèche.
        Je ne sais pas à quoi cela peut être du, stress? Angoisse? Froid? allergie ou maladie?
        Si vous avez des idées...

Commentaire

• Re: Démangeaisons sans lésion

bonjour.J'ai un soucis. je ne dors plus !!! Le dos me gratte (pas de boutons rien) le pire c'est sur le coté des mains en bas du pouce!!! je me gratte jusqu'au sang,sa fait comme une toute petite plaque marron trés clair et granuleuse dessus,la main droite,un minuscule point rouge (comme si j'avais arraché la croute d'un bouton) mais aucun bouton !! j(en peux plus,un docteur me dit (ecxéma) mais ce n'est pas sa!! (je suis une personne stressée,et peau séche) mais je ne sais pas si sa vient de sa... je ressens une crise qui recommence sur le coté droit de la main !! et pas de bouton!! pouvez vous m'aider. je vous remercie. Marie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X