publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je flippe... sos un medécin (allergie gluten grave)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je flippe... sos un medécin (allergie gluten grave)

Je flippe.

Ma copine est détectée allergique au gluten depuis 2 ans. Mais son état s'améliore peu ou proue. Les syntômes qui avaient disparu à l'arret du gluten (bulles dans l'estomac, douleurs digestives) réapparaissent, et d'autres (douleurs musculaires, sensation de brûlure au niveau de l'estomac, de l'oesophage, malaises cardiaques) apparaissent peu à peu.Et pourtant elle a bel et bien arrêté le gluten.
    Je ne sais plus quoi faire, j'essaye de lui remonter le moral, mais je suis dans le même état d'inquiètude pesant qu'elle.

Médecins incompétents, incapable de poser un diagnostiques, urgences qui n'aident jamais, j'ai depuis une vision bien sombre du corps médical, et une envie de les secouer.
    C'est quoi ces médecins qui ont incapable de diagnostiquer une allergie au gluten alors qu'elle fait 35kg depuis des années? Non elle n'est pas anorexique, ...
    C'est quoi ces médecins qui la voient arriver aux urgences, y faire un malaise, et la laissent repartir tel quel ?

Allergie réfractaire? Lymphôme? On envisage le pire, et à chaque fois des mots pesants, horribles... "pronostic vital réservé".

J'enrage...

• Moi je suis du meme avis que toi

bonjour moi aussi je suis allergique au gluten : il faut surtout bien lire la composition des aliments ; ATENTION au chocolat!!!!
    les produits bio on un logo 'sans gluten'.
    Le riz complet bio ma bien soulagé ainsi que le quinoa et le poisson est conseillé.
    Pour le pain moi je prend du 'petit épautre' et pour les pates je prend des pates au petit épautre
    Pour les médecins consulter un médecin homéophate se sont les seul médecins qui connaissent bien cet allergie (gluten)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062009-01

publicité

Chargement...
    X