publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon soir a tous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon soir a tous

je m appel lynda
    en juin dernier j ai été en contact avec les chats de ma fille.je me doutais bien que le contact de ces annimaux me dérangais un peut mais ,,,,,
    cette fois ci sa male tourner le lendemain ,,,urticaire geante sur 60% de mon corps,,le nez qui coule,,démangaison un peut partout,,,j ai eut de la corisone en soluté,,en comprimé ,,,1 atarax 5 fois par jours,,et bien sur du ventolin 2 fois par jour,,,pendant un mois je n ai vu que sa de l urticaire ,,,difficulter respiratoire,,,rétension d eau ,,,gain de poids 15 lbs en 2 mois,,en bref j étais male en point,,
    depuis un mois mon md,me fais prendre aerius 5 mg,,,probleme,,,j ai le visage qui veut m éclater plein de petit boutons qui pique et s étend autour de la bouche et au menton,,,aussitot que jen prend plus de 3 jours
    quelqu un pourrais m aider ??? s.v.p.
    j attend apres des test d allergie la liste d attente est longue et je me fais attaquer par de l urticaire geante regulierement
    et j en pert le someil tellement sa pique
    merci en attendant
    lynda

• Allergie

BONJOUR JE M'APPELLE ANAZIA JE SUIS NOUVELLE .

J'AIME BEAUCOUP LES CHATS MAIS JE ME DEMANDE POURQUOI LE MEDECIN NE VOUS A PAS DONNE UN TRAITEMENT
    D'URGENCE .
    IL YA MAITENENT UN TRAITEMENT ET VACCIN QUI MARCHE TRES BIEN.
    JE VOUS EN PRIE NE PRENEZ PAS EN GRIPPE CES CHRAMANTS ANNIMAUX;

Commentaire

• Allergies au chat

Bonjour,

mon mari aussi est allergique au chat mais il lui en faut au moins 6 dans un appartement pour que des symptomes apparraissent.

Ninon ma fille ne supporte pas les poils de chiens. Mais il y avait aussi beaucoup d'aures allergènes qu'elle ne supportait pas avant d'avoir trouvé des solutions efficaces.

Maintenant Ninon n'est plus ennuyée avec l'eczéma, ni Louise sa petite soeur d'ailleurs qui en avait pas mal mais beaucoup moins qu'elle. Mon mari n'a plus de rhinite et je n'ai plus de démangeaisons.

Nous avons trouvé d'autres solutions : alimentation sans laitages animaux, cures thermales et homéopathie.

J'ai crée un blog cet été pendant mes vacances pour témoigner sur ces solutions et aider ceux et celles qui comme nous l'avons été souffrent d'allergies.

http://sophieethugues.eklablog.com

J'espère que cela pourra t'aider .

Sophie

Commentaire

• Allergies

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis allergique à beaucoup de choses depuis nourrisson, dont les chats, je suis en désensibilisation depuis 2 ans. L'été (la période où je fais le plus d'allergie), je peux en prendre pendant 1 mois sans rien faire, alors après essayez de revoir votre allergo le plus vite possible car je ne sais pas comment vous faites pour supporter ça !! Pourquoi ne pas aller aux urgences où un médecin pourra vous examiné les boutons qui apparaissent au bout de 3 jours de prise d'aerius ! Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-012010-03

publicité

Chargement...
        X