publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse grosse reaction allergique pour ma poupée de 5 ans..medecins mal dégourdis !! besoin d aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse grosse reaction allergique pour ma poupée de 5 ans..medecins mal dégourdis !! besoin d aide

ma fille de 5 ans a développé depuis plusieurs semaines un tres gros eczéma allergique.Sur tout le corps..c été déja pas joli a voir mais la ca a empiré cette semaine..apres 1 mois d anthistaminique , pas d amelioration..il y a 3 jours elle a developé de grosses cloques violacées sur les jambes et ca commence a monter sur les bras..le medecin vient seulement de me prescrire une prise de sang..et la on me dit qu avec un mois d antihistaminique , elle ne sert a rien car les resultats sont faussés !!! l allergologue veut pas me voir avnt 11 semaines..a condition que j arrete tout de suite le medicament !!! alors je fais quoi? je prive ma fille de sirop pendant 11 semaines et je lui dit , prend ton mal en patience? je suis completement desapointée .. si qq1 a connu ca merci de m aider c trop dur

• Peut etre une aide efficace

bonjour je m'appel alain terrienne je vient de lire votre demande d'aide .je suis magnetiseur en savoie mais il m'arrive de travailler a distance je ne peut rien vous promettre mais je vous offre mon aide si vous le voulez j'ais toujours eu de bons desultats sur les allergies. vous pouvez me joindre par tel 0479563746 ou 0689511197 et alain.terrienne@orange.fr a bientot peut etre alain

Commentaire

• Aide pour soigner l'eczéma de votre fille

Je suis magnétiseur dans le nord, le magnétisme donne en général de bons résultats sur l'eczéma. Vous pouvez me joindre par mail sur khiwun@orange.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X