publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume des foins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume des foins

Bonjour,
    Chaque année j'ai droit au rhume des foins d'habitude je me soigne avec du zyrtec, mais actuellement j'allaite et je dois donc me diriger vers l'homéopathie. A la pharmacie on m'a proposer RHINALLERY. Y'en a t-il parmis vous qui aurait pris un bon traitement (tout en allaitant) ? Merci pour vos réponses.
    mail : mbboubou@yahoo.fr

• "rhume des foins"

Bonjour

Mêmes sympthomes , j'essaye cette année de manger un yaourt par jour,car le rhume des foins est lié à un disfonctionnement de ce dernier(mauvaise flore).

Le yourt régénére la flore donc....Ajouter le complément alimentaire MODUCARE si necessaire(1 gellule 3Xpar jour)a commander sur le net..

Il ya également les orties.Quelques piqures "sechent" des yeux larmoyants.A défaut soupe d'ortiesFRAICHES,CUISSON MINI et agémentée de pommes de terre (plus facile à avaler).

RHINALLERGIE est efficace quand les crises ne st pas trop violentes.

Cordialement.

JFK69

Commentaire

• Attention

Bonjour en sachant que vous etes enceinte ne prenné pas le risque de prendre un medoc car de toute facon si il vous aide pour une chose il detruit autre chose , resté dans le naturel c'est bien mieux pour tout le monde et sa santé surtout,mon fils est allergique au pollen surtout plus poussieres ,j'ai acheté un filtre a air (hepa) et j'en suis super content je ne voudrai rien d'autre fini les puffs ,ventoli,seretide,pulmicort et aerosole même mon medecin me dit waouw ??????c'est génial.serge

Commentaire

• Une aide précieuse pour se prémunir des allergies et en plus, c'est naturel

Bonjour,
        L'allergie se manifeste par une micro-ulcération des muqueuses qui s'en trouvent irritées et crée les inconvénients que vous connaissez bien.
        Une solution naturelle qui peut vous convenir est le gel buvable d'aloe vera. L'aloe vera a un pouvoir cicatrisant et désinfectant naturel, qui a été prouvé par les médecins comme le ... Donadieu ou le ... Michael Peuser.
        Vous pouvez en ... sur www.bien-etre-aloevera.fr, inscription gratuite et sans engagement.
        A votre service.
        Yvon

Commentaire

• Acuponcture

bonjour, moi je suis allé consulter un acuponcteur pr mon rhume des foins, en fait moi il commence tôt avc les cyprès, dc en février, gorge qui gratte, yeux rouges, éternuements, oreilles qui grattent aussi... bref, une allergie vraiment complète. Il m a traité avc plusieurs séances, et aussi il m a donné des gouttes de teintures mères que je pense pas être conseillé pr une femme en ceinte ou allaitant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-052009-11

publicité

Chargement...
          X