publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au gluten ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au gluten ...

Bonjour, voilà bientot deux mois que j'ai diffèrents symptomes qui m'épuise moralement et physiquement ... Ma mère étant très renseignée sur la nourriture pense que je fais une intolérance au gluten, donc j'ai arrétée d'en mangé depuis bientot 1 semaine et je vais beaucoup mieux ... J'aimerais savoir si je dois vraiment passer par une biopsie pour detecter cette maladie (en sachant que la prise de sang n'est pas toujours concluante) ??? Il y a deux jours j'ai consommée du sirop de glucose de blé par inadvertence (dans un nougat) et je suis de nouveau pas bien (surtout moralement) est ce normal ???
    Je n'en peux plus d'etre comme sa alors s'il vous plait, si des gens sont au courant aidez moi !!!

• Oui

Je te conseille d aller sur le site
    www.intolsante.com
    il va repondre a toute te question et aussi tu pourra te renseigner pour faire un test alimentaire sur tes intolerance moi je lai fais et je suis intolerante a bcp d aliments. c est geniale ca ete une revelation pour moi J'ai develloppe de l eczema violent a la suite des vaccins.
    Ne passe pas par la case des dermatologues ils sont nul ils n ont su me proscrire que de la cortiszone.

Redis moi et bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X