publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons et croute cuir chevelu et .. dreadlocks.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons et croute cuir chevelu et .. dreadlocks.

Bonjour ,
    Petite j'ai eu des demangeaisons de cuir chevelu puis des croutes sont apparu du au stresse . Puis cela est parti jusqu'a dimanche passé.. je ne sais vraiment pas quoi faire cela me dérange rééllement surtout que depuis plus d'un an je porte des dreads donc tout se coince dedans a chaque fois que je me gratte et je passe des heures sous la douche chaque jours a essayer de tout enlever. Si quelqu'un aurait une soulution a ça..

Cordialement.

• Bsr

BSR MA CHÈRE POUR CE GENRE DE DÉMANGEAISON UTILISE DU HENNÉ C EST SUPER BIEN MAIS ATTENTION SI T AS LES CHEVEUX BLONDS TU DEVIENDRA POIL DE CAROTTE J ESPÈRE QUE ÇA IRA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062011-11

publicité

Chargement...
    X