publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons bisard sur mon épaule ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons bisard sur mon épaule ..

Bonjour , je suis rentré de vacances il y a une semaine et demie a peu près, et pendant mon séjour je me suis fait piqué ou frôler par une méduse ( j'ai eu une trace rouge pendant un jour ca me brûlait un peu , mais après plus rien .. ) puis hier , je découvre que j'ai attrapé des tout petits boutons qui suive bien la trace rouge que j'avais ( qui est devenue marron maintenant ) , comme des boutons de zona sauf que ca me pique pas .. Quelqu'un saurait-il de quoi il sagit ?

• L'annee de la meduse

bonsoir,

les méduses sont magestueuses avec leurs tentacules phosphorescentes. Mais elles servent à leur protection et manger.
    Bonsoir, apparement d'apres les symptomes que vous decrivez ce n'est pas une piqure de meduses mais plutot une brulure, l'inflammation de la peau forme des cloques autour de la brulure. je ne suis pas sur place donc je vous propose d'eviter de vous exposer au soleil, de passer une huile grasse de bourrache, karité, et de rose inca, aloe vera ou biafine en pharmacie.
    pour de plus amples informations veuillez me contacter. Cordialement. Mc antilles françaises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
    X