publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut être de l'alergie mais je n'en sais rien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut être de l'alergie mais je n'en sais rien

Bonjour à tous

Voilà depuis une semaine, j'ai la peau qui me gratte, et des que je me gratte ça me donne des p'tits boutons si je me gratte un peux et dès que je me gratte beaucoup ça me fait des p'tits boutons au départ et ensuite ça fait une grosse plaque rouge comme ci ça enflais ça devient chaud à cette endroit la, et ça me gratte sur tout le corps entier, j'arrive à éviter de me gratter mais c'est pas facile, avec mes mains dès que je veux pousser fort quelque chose ou enlever quelque chose avec force, ça ce met à gratter à l'endroit où j'ai forcé avec ma main, en faite c'est comme si j'avais des piqure d'ortie , voilà sinon j'ai rendez que mardi matin avec mon médecin, pour voir, mais ça m'inquiète beaucoup, donc si ça vous est déjà arrivez où si vous avez une solution dite le moi merci.

• Il faut consulter

Je le dis ici en espérant que ça sert à quelqu'un, quand on fait une urticaire on risque une inflammation de gorge ce qui peut troubler la respiration et bon sans respirer on ne peut pas vivre
    il faut réagir vite surtout si les zones touchés arrivent au niveau de visage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082011-11

publicité

Chargement...
    X