publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie cutanée énorme sur la poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie cutanée énorme sur la poitrine

Bjr,
    j'ai un probleme d'allergie entre le cou et la poitrine qui gagne mon cou
    (voir photo sur mon profil)
    les médicaments ne font rien, les medecins ne peuvent rien dire
    doisd je voir un allergologue ou un dermato ?
    merci
    Urgent !!!

• Oufff pour l'allergie

L'allergie est justement qq chose qu'on ne trouve pas souvent d'ou ça vient mais avec des plaques comme celles que tu as, si ton médecin ne trouve pas et toi non plus , bien va voir un dermatologue certain , ne laisse pas aller ça
    Ils peuvent sûrement te donner qq chose pour diminuer la démangeaison comme anti histaminique, bain dans du soda ( un peu) et crème pour le corps mais essaie aussi de trouver ce que tu as changé depuis qq temps: nourriture ou savon etcc... si tu trouves la cause tu pourras t'en départir pour de bon
    Bonne chance

Commentaire

• Oufff pour l'allergie
      Tu as lu le magazine wellness de mai?? :-d

Hello Atchoume! Je ne sais pas si tu es suisse...mais dans toutes les pharmacies d'ici tu peut trouver le produit Thiemard qui es un tout nouveau produit bio contre le rhume des foins et sans cortisone. Dans un magazine il y a plusieurs medecin qui parlent très bien sur lui . Il ne fatigue pas et même les femmes enceintes et les enfants peuvent l'utiliser. Il faut le tester pour le croire!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-05

publicité

Chargement...
      X