publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens seul

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens seul

Je viens de m'inscrire sur ce site, Je suis allergique depuis plusieurs années , mais mon état est devenu plus grave quand je me suis marieé, car mon mari est un grand fumeur , cela m'a atirer beaucoups de problémes dans ma maison , avec ma petite fille agée de 6 ans et avec mon entourage (au travail,...),je suis devenue nerveuse (NB : je me sens trés seul, personne ne me comprend)
    mersi
    amalranya@yahoo.fr

• Courage

il faut tenir le cou il ya plus grave que l'allergie dans la vie moi par example moi fils est allergique depuis sa naissance alors lisez bien au proteine de lait de vache oeuf fraise tomate huile d'arachide ...... et il presente une maladie de wilbrand qui est syndrome hemoragique et la vie continue ma fille a presenté une asphyxie stade 2 la naissance avec tous les risques de sequelles .....et la vie continue ma chere et moi j'ai fait un adenocarcinum de la thyroide cancer operé et tant que le bon dieu et là il y a rien à craindre revenant à vous il faut que votre mari fasse un peu d'effort s'il ne peut pas il n'a qu'à fumer à l'exterieur de la maison si ce n'est pas pour vous pour votre fille si vous voulez discuté je vous donne mon mail reguighanane@yahoo.fr

Commentaire

• Courage
      Remerciement pour "zahre"

je vous remercie beaucoup de votre encourgement, me répondre ça m'a fait du bien car j'ai trouvé au moin une personne qui m'a ouvert les yeux pour bien voir le monde, tant que le bon dieu et là il n'ya rien à caindre comme tu dis.
      que dieu garde votre famille.

Commentaire

• Je me sens seule

Slt c'est la première fois que je fais ça et je sais pas trop comment ça marche alors je vais vais dire tt ce qui me ronge au fond de moi et j espére me sentir mieux après.
        Ces dernier temps je me sens moins que rien mon copain m quitte ça fesais presque 2ans qu on était ensemble et la j ai vraiment l impression de plus exister c'était mon premier petit ami et je l aimais ça fait déjà deux mois mais ça va tjrs pas mieux en plus de ça mon meilleur ami et presque mon seul ami par pour le Canada bientôt et j ai l impression que j y survivrai pas. Mon père a quitte ma mère quand j était petit et j ai vu ma mère très souvent pleurer a cause de ça de qui me rendais aussi triste je pensais avoir fais ce deuil mais maintenant je me demande si c'est pas moi le point commun de ces deux situation j ai pas bcp d ami ou plutôt j ai plus bcp d ami car avant j en avais mais j ai déménage et depuis je vois plus personne je me suis misé a me demander si honnêtem je préférerai pas ne plus être la plutôt qu encore souffrir autant que quand mon père est parti et c'est prk je suis la j ai pas trouve d autre moyen que celui ci pour me confier sans qu on se moque de moi. Et ça m aide pas pour autant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-022013-08

publicité

Chargement...
        X