publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de la poussière!! enfants allergique!! santé fragile!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de la poussière!! enfants allergique!! santé fragile!!

Le Ménage: ce n'est surement pas une grande histoire d'amour entre vous et lui... pourtant il faut bien le faire de temps en temps....

La société de consommation dans laquelle on vis nous vends des produits jetables, tous est à renouveller sans cesse... et puis les swiffer, lingettes et tous ces ustensiles de ménage qui devraient nous facilité la vie... es-ce qu'il le font???... Sont-ils vraiment éfficaces???....

Nos enfants sont souvent malades, les rhumes, les rhiniques allergiques, grippes sont tous des maux agravés par cette poussière qu'ils inhallent indéfiniment, ..

ET LEURS MATELATS... où ils passent tout comme nous le tiers de leur vie, les accariens toujours et encore la poussière nos reste de peux mortes... comment faites vous pour les nettoyer???

si vous voulez avoir la chance de vous en débarrasser le plus efficacement possible, et retrouver une certaine qualité d'air dans votre propre maison, j'ai ce qu'il vous faut!

contacter moi par mp et nous en reparlerons.

(région 73 et 01)

• J'aimerais en savoir plus

Bonjour,
    Je viens de m'inscrire et de lire ton post et j'aimerais en savoir plus sur ton remède contre ces saletés d'acariens.
    Mon mail : mister-g974@hotmail.fr

Commentaire

• Une autre solution contre l'allergie... :-d

Bonjour!!! Pour tout le monde qui a de l'allergie... Je désire seulement dire qu'il y a un tout nouveau super produit bio contre le rhume de foin sans cortisone. Il est dans les pharmacies suisse son nom est Thiémard. Il ne fatigue pas et même les femmes enceintes et les enfants peuvent l'utiliser. Il faut le tester pour le croire!!

Commentaire

• Se faire un test
        Sommier

Salut,
        Pour tes enfants je te conseille de prendre un sommier à lattes nues assez rapprochées pour un bon maintien du matelas et pas de tissus pour éviter les allergies. Ensuite, il faut aspirer souvent et bien aéré. La pollution intérieure est souvent plus néfaste que celle qui se trouve à l'extérieur.

Commentaire

• Une autre solution contre l'allergie... :-d
          :bien:

bsr. et vs lavez testé?pcq jai le rhume des foins, allergique au x acariens, aux graminé, au crain de cheval et auchien! mdr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X