publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie pollen

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie pollen

bonsoir je suis allergique contre la pollen est ce que cela peu mettre en danger une grossesse dans le debu
    Merci

• Allegie pollen

Je te rassure tout de suite une allergie aux pollens ne peux pas mettre en danger une grossesse. Ce qui peux la mettre en danger serait de prendre des antihistamique sans en parler à ton médecin ou ton gynécologue.

Il faut que tu leur en parle.

Moi je suis allergique aux pollens depuis l'âge de 16 ans et j'ai eu 2 grossesses qui se sont très bien passées.

Commentaire

• Allegie pollen
      Des moyens naturels pour lutter contre le pollen

Le site de via-les-herbes propose des solutions naturelles qui paraissent intéressantes

Commentaire

• Tu as lu le magazine wellness?? :-d

Hello Nisof! Je ne sais pas si tu es suisse...mais dans toutes les pharmacies suisses tu peut trouver le produit Thiemard qui es un tout nouveau produit bio contre le rhume des foins sans cortisone. Dans un magazine il y a plusieurs medecin qui parlent très bien sur lui . Il ne fatigue pas et même les femmes enceintes et les enfants peuvent l'utiliser. Il faut le tester pour le croire!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
        X