publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma et urticaire, le chat peut-être?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma et urticaire, le chat peut-être?

Depuis que j'ai rencontré mon chum, 2 ans, je suis très allergique, genre éternuements, nez qui coule, eczéma et même de l'urticaire! J'en ai sur tout le corps, des pieds au cuit chevelu. Je prend des antihistaminique à tous les jours et soir et malgré cela, j'ai souvent des crises de démangeaisons. J'ai recherché la cause pendant ces deux années et je crois que ça pourrait être le chat.

J'ai fait des tests cutanés qui n'ont rien révélé, probablement parce que je réagissait déjà trop, j'avais des plaques sur tout le corps au moment du test. Là, je ne suis plus capable de tolérer ces allergies. Je prend des antihistaminique, je fais le ménage régulièrement et rase le chat mais, rien n'y fait!

Nous avons essayé de trouver un nouveau maître au chat mais personne n'a été intéressé. Probablement parce qu'elle est vieille, elle a 9 ou 10 ans mais toujours en forme.
    Nous sommes rendu au point d'opter pour l'euthanasie. Mais, nous sommes très triste, elle est attachante, gentille, elle nous des beaux yeux.

Je demande votre avis, pensez vous que ces réactions peuvent vraiment être dues au chat? Et dans ce cas est il justifiable de la faire euthanasier?

Merci de vos réponses

• Remède eczema

Bonjour,
    Je me permets de vous écrire pour vous informer que je pourrai probablement vous aider à guérir votre eczéma.
    En effet, je dispose d un remède à base de produits naturels qui était pratiqué pendant environ 50 ans et qui a permis de soigner des centaines de personnes souffrant deczéma.
    Si vous voulez plus de renseignements sur ce remède, prière de me contacter pour vous donner tous les détails.
    Cordialement.

Commentaire

• Re: Eczéma et urticaire, le chat peut-être?

Allergies et eczéma

je peux vous aider à régler vos problèmes d'allergies et d'eczéma, allergies peut être le chat mais il y a toujours un moyen d'enrayer cette allergie qui moi même en souffre j'étais en crise depuis février et aujourd'hui je n'en souffre plus et j'ai pourtant un chien, mais pitié gardez votre chat, pour ce qui est de l'eczéma je peux vous aider à en guérir avec des produits naturels et je vous garantis le résultat aussi bien pour les allergies et l'eczéma. contactez moi pour de plus amples renseignements merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-102014-04

publicité

Chargement...
      X