publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solutions naturels et 100% bio contre l'allergie ?et sans cortisone ! :non:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solutions naturels et 100% bio contre l'allergie ?et sans cortisone ! :non:

Bonjour !

Quelq'un connais un traitement naturel contre l'allergie ? J'ai de l'allergie pendant toute l'année et je ne veux plus prendre des médicaments avec de la cortisone ou qui ne soient pas 100% bio. Je ne veux pas me soigner pour après avoir des autres maladies à cause de ces médicaments !

Merci à toutes / tous !

• Merci mais je viens de découvrir un super produit dans mon pays!!

Merci Nathina mais je viens de découvrir un nouveau produit contre l'allergie qui est naturel et ... qui me convient parfaitement. Il s'appel thiemard et je lui ai trouvé dans une pharmacie en suisse. Il pareil que c'est un produit completement nouveau qui a été créé en suisse!

Commentaire

• Le citron t'as essaye?

J'ai des allerigies tt le temps..mon dermatologue n'a pas trouve la cause! Mais plus je suis stressee ou contrariee, plus ca s'aggrave ! J'ai des eruptions de boutons qui grattent et tout. Donc pour les comprimes, il m'a donne du Claritin ! Ca arrete les demangeaisons plutot vite.Sinon pour calmer, ma maman me passe du citron dessus j'espere que ca va t'aider !

Commentaire

• Allergies

Pourquoi est on allergique? Et que peut faire l'homeopathie pour cet etat? Jettez un coup d'oeil sur ce petit guide homeo pour la femme et l'enfant en allant sur amazon.fr/ caspi/mon remede homeopathique. Cela en vaut la peine.

Commentaire

• Homéopathie

Bah ca dépend un peu de ton type d'allergies.Je connaissais une amie qui prenait aussi de la cortisone et elle en pouvait plus non plus.Elle s'est dirigée vers l'homéopathie....Je t'avoue qu'au début elle était pas convaincue et puis elle a v que ca la soulageaitMais on je te dis ca depend peut etre de ton type d'allergies et de leurs intensié.Regarde ici http://www.pharmaclic.be/guidesante/medecines-naturelles/les-allergies-pensez-homeopathie/ ils donnent de bons conseils en traitements naturels genre aromathérapie, homéo etc.

Dis moi ce que tu en penses et si tu as trouvé un traitement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-062012-10

publicité

Chargement...
          X