publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie

bonjour
    depuis 2 ans après chaque bain je dois me démanger le corps pendant 10 minutes
    je veux savoir c'est quels types d'allergies ou quelles maladie dermatologique et quels sont les médicaments et traitements liés j'ai déjà utilisé aérus,atarax,celestene comprimé et injectable,diprostene injectable mais mon mal persiste toujours
    merci de bien vouloir me repondre

• Allergie

Bonjour,
    As-tu vu un dermatologue ?
    Moi, par rapport à mes problèmes de peau, j'utilise un produit naturel, il me fait du bien.
    Tu peux me contacter si tu veux pour en savoir plus.
    06.14.53.15.84
    Biz et bon courage

Commentaire

• Allergie ?

Bonjour.
      As-tu déménagé ?
      Je te demande cela car moi aussi je me grattais constamment après ma douche et cela provenait simplement de mon eau. Il faut savoir qu'il y à un tas de saloperies (résidu médicamenteux etc...... etc....). J'ai acheté une douchette spécifique, muni d'un filtre à charbon et je suis aux anges. Plus de démangeaisons, ni la peau hyper sèche à cause du calcaire !

Commentaire

• Allergie ?
        Bonjour

Je me présente, j'ai 28 ans, et depuis plus de 10 ans, j'ai des problèmes de démangeaisons, sur tout le corps, mais principalement les jambes et les bras. Pas de plaques rouges, pas de boutons. Cela m'arrive après le bain ou la douche, et dure au moins 15 minutes, parfois plus. C'est très dérangeant, j'ai l'impression d'avoir comme des petits pics partout qui circulent et surtout sur les jambes.
        J'ai par ailleurs constaté que cela passe en début d'été, et que dès septembre, ça repart de plus belle !
        J'ai lu beaucoup de message sur le net, certains parlent de prurit aquagénique. Aucun dermato n'a pu résoudre ce problème : médicaments, crèmes, gel douche ... je n'ai pas essayé de filtre par contre. Mais je suis septique car moi, il m'arrive même d'avoir des démangeaisons au réveil le matin, lorsque je transpire aussi...enfin bref ça gâche un peu la vie. Si des personnes ont la même chose, n'hésitez pas à témoigner pour qu'on partage nos petits problèmes !!

Commentaire

• Allergie dans le bain

Cela m'est arrivé également, mais par contre une douche ne me dérangeait pas ! J'avais au départ changer de produit pour le bain et essayé un produit de chez Stanhome, qui me convenait tout à fait ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X