publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie contours des lèvres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie contours des lèvres

bonjour
    mon fils de 9 ans présente depuis plusieurs années comme un effet de lèvres gercées. Après rencontre avec une personne dans le même cas que lui, il apparait qu'il s'agit de l'association de 3 aliments dans les recettes de cuisine : farine, oeuf, sucre. Donc chaque fois qu'il mange certains biscuits, de la brioche ou des petites pains ses lèvres deviennent irritées, craquelées et très rouges. cela apparait en qques heures et mets plus de 15 jours à disparaitre s'il ne mange rien de critique. Il semblerait que cette association soit valabre uniquement en cuisson car lorsque je fais des crêpes sans sucre et qu'il ajoute ensuite du sucre pour les manger, il n'y a pas de réaction.
    quelqu'un a t'il le même problème ou pouvez-vous m'aider, car ce problème est très contraignant pour lui et douloureux. en effet, je dois faire attention qu'il n'y ait pas d'oeuf dans les préparations sucrées.. plus facile pour le salé puisqu'il n'y a déjà pas de sucre. dois-je consulter un dermato ou un allergologue car l'allergologue va rechercher les aliments allergènes mais pas les aliments associés en cuisson. Merci par avance. céline

(Publicité)

• Eczema

Bonsoir,en vous lisant j'ai me retrouve dans vos demarche,je suis maman de deux enfants et l une de mes filles a eu ce meme problem qui aujourd hui va tres bien et espere que cela dur,rale bol des medecins,allergologue,dermatol ogue et hopitaux,et sans oublier ses anti staminiques qui lui font prendre du poids,je pense avoir trouver la solution,si vous n avez toujours pas de solution vous pourrez me contacter a cette adresse email Marieann972@hotmail.fr ,je vous propose mon aide gratuitement ,juste une maman qui veux aider une autre maman.a vous de voir.peut etre a bientot

Commentaire

• Rougeurs diffuses et douloureuses autour de la bouche

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce site, et je reviens vers vous à propos de rougeurs diffuses, douloureuses, souvent par plaques suivant les jours, et ayant tendance à craqueler et à peler... j'ai vu maintes dermatologues à ce sujet et ce depuis 2007... ce n'était à ce moment là que petites plaques qui disparaissaient au bout de quelques semaines. Depuis 3 mois, et sans rien depuis deux ans, me revoilà à nouveau mais cette fois-ci avec une bouche méconnaissable et impressionnante de rougeurs jusqu'à la base du nez. J'ai tenté toutes les crèmes inimaginables pour pouvoir traiter définitivement ce problème, plutôt handicapant pour moi, dans le sens où je suis esthéticienne à mon compte et que je réceptionne continuellement de nouvelles clientes qui me regardent comme si je portais la lèpre... Actuellement je n'utilise que de la vaseline et en complément de la crème de papaye, qui m'arrive tout droit dAustralie... Bref, tout ça pour dire que j'en ai plein mes bottes de ce problème et que si vous connaissez le traitement, je suis preneuse. J'ai vu aussi pour information un ostéopathe conitif... et une allergologue. je suis allergique aux acariens... Merci de me donner vos conseils pour me guérir. Mille mercis d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-112013-03

publicité

Chargement...
      X