publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai leczéma depuis l'age de 5 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai leczéma depuis l'age de 5 ans

bonjour,
    âgée de 23 ans, j'ai eu l'eczéma depuis l'age de 5 ans j'ai utilisé pas mal de traitement mais en période de traitement tout est bien et dés que j'en fini rebelote comme si j'ai rien fais, le malheur que mon eczéma est au niveau de mes mains je ne peux rien toucher sans les gans et je dois toujours mettre des crèmes hydratante j'en ai marre svp si vous avez des solutions j'en ai besoin vraiment.

• Eczéma

Bonjour
    Je soigne régulièrement des personnes atteintes de maladies de peau et notamment d'eczéma par magnétisme, en direct ou à distance et avec quelques tisanes. Vous pouvez me contacter par mail perso.
    cordialement

Commentaire

• l'eczéma peut avoir un facteur familiale.

Je me souviens de ma tante qui avait de l'eczéma sur les mains et les bras. J'ai passé mon enfance à voir ma tante les mains et bras bandés.
      Elle travaillait dans une blanchisserie et utilisait régulièrement de l'amidon pour le repassage du linge.
      Le jour où elle a arrêter l'usage de l'amidon, elle n'a plus jamais eu d'eczéma sur les mains et les bras.
      J'ai moi-même développé un eczéma du à une certaine lessive en poudre. Chaque fois que je plongeais ma main dans le baril pour prendre une dose de lessive, mes bras me démangeais. Quand le baril était vide, je n'avais plus de démangeaisons.
      J'ai longtemps été allergique à l'eau de javel ,et impossible de mettre des gants en caoutchouc, car allergie aussi. Seuls les gants de la pharmacie ne me donnaient pas d'allergie, et allergie au calcaire contenu dans l'eau du robinet.
      Et là, c'est pas simple, car l'eau, on l'utilise pour beaucoup de chose. Mes enfants ont aussi développé une allergie au calcaire de l'eau. Durant 10 ans, je n'aie utilisé que du lactacide liquide acheté en pharmacie pour la toilette de mes enfants et de moi-même. Je l'utilisais comme savon, gel double et aussi comme shampoing.

L'eczéma peut-être du à un produit, un tissu, mais aussi à l'alimentation.
      1 des mes enfants a été élevé au bouillon de légumes.
      Chaque fois qu'il buvait du lait son corps était couvert d'eczéma. 1 autre ne pouvait pas porter des vêtements en laine et le 3, comme moi, ne supporte pas les vêtements en synthétique.

Commentaire

• l'eczéma peut avoir un facteur familiale.
        Merci

je vous remercie vraiment madame pour votre témoignage. on m'a parlé un jour des teste cutanés pour savoir de quoi je suis allergique mais comme je suis dAlgérie impossible de trouver les testes ainsi que leurs non exacte, alors pour ceux qui savent j'en ai besoin svp. et merci encord

Commentaire

• Merci
          Re :

les tests sont souvent des essaies de divers produits. On met un certain produit sur la peau et on voit la réaction. Je ne sais pas comment on les appels. Le doc qui le fait est un allergologue, il me semble.
          Vous pouvez faire vous même certains tests, en changeant de lessive, par exemple ou d'assouplissant pour le linge.
          Changer de savon, de shampoing,
          Ou en buvant du lait de chèvre à la place du lait de vache.
          En portant des vêtements pure coton ou soie.
          Certains fruits comme la pèche, le kiwi sont allergènes. Le simple fait de les toucher, mais après épluchage par une autre personne, ils peuvent être consommés.
          J'ai vu récemment sur le net que certaines personnes pouvaient développé un eczéma du au papier toilette ou à la lunette des WC, j'y avais jamais pensé !
          Depuis si longtemps, c'est peut-être tout simplement l'eau, le calcaire ou le chlore contenu dans l'eau. Il faut voir si après la douche, ça vous démange plus qu'avant.
          C'est peut-être alimentaire, certain épices ou un élément contenu dans un aliment couramment consommé, comme la farine ou le gluten.
          A

Commentaire

• Un remède naturel efficace pour soulager votre eczéma

Bonjour dinamoi,
            Pour vos problèmes d'eczéma, je peux vous conseiller:
            - crème (sans cortisone) à base de plantes et concentrée
            en aloe vera pour soulager
            - cure de gel d'aloe vera à boire pour nettoyer,
            désintoxiquer le corps de l'intérieur
            Si vous souhaitez plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter:
            blancp@hotmail.fr

Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-05

publicité

Chargement...
            X