publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie

bj j ai la meme chose j ai une dermato qui m a dit que c etait mon systeme imunitaire qui travaillais de trop j attend d autre resultat j ai cela depuis 3 ans! je voudrais connaitre la suite pour toi j ai les meme spymthomes

• Slt

que faire ds cette situation je ne c'est plus a qui me tournee ont me renvoie la balle en vous remerciant de bien vous loir me repondre mercie bn journee

Commentaire

• Bonjour

connaissez vous les bienfaits de l aloévera sur les problèmes d'allergies.
      si vous voulez je vous laisse mon mail :sabrina.aloevera@orange.fr

Commentaire

• Re: Allergie

J'avais une amie qui avait ce probléme d'allérgie , elle prenait des médicaments contre cette allergie http://www.generic4allglobal.net/medicine-products-antiallergiques-fr.html , aprés sa elle a devenu mieux!

Commentaire

Le lien correct

voilà le lien correct

Commentaire

Le lien correct

voilà le lien correct
            http://www.generic4all-global.com/?lang=fr

Commentaire

Traitement de calvitie

traitement de la calvitie qui a débuté dans le but de freiner sa progression

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X