publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies qui m'empeche de respirer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies qui m'empeche de respirer

bonjour,

depuis février j'ai des problèmes pour respirer je suis allée plusieurs fois au urgence ils m'ont fait des examen et m'ont dit que j'étais en bonne santé et que c'était des crise dangoisse ils m'ont prescrit des cachets et m'ont dit d'aller voir mon médecin pour un qu'il puisse plus tard me renouveler les cachets si nécessaire
    le médecin m'a examiné aussi la bouche et le nez et m'a dit que j'avais aussi des allergies car c'était gonflé il m'a expliqué que je pouvais avoir attrapée une allergie qui mempêche de respirer et dans la panique je fais des crise d'angoisse.

maintenant je respire mieux mais c'est pas toujours la joie et j'aimerais savoir si des personnes sont dans mon cas pour savoir ce qu'elles ont fait, si ça leur est passé ou si je dois me dire que je serais comme ça toute ma vie, si elles ont d'autres solutions

merci pour vos réponses

• Angelike .. faut déjà savoir ql allergie c'est

moi j'ai eu l'allergie de QUIk degue, .. horriblement genant et ilfallait aller vite aux urgences .. tout était à cause d'un antibio q m'a provoque ça .. je prenait un antibio en ce moment là .. il a faluut arreter vite le toubib m'a donne unautre ensuite .. et herueusement , la allergie parti .. après rester au calme et avec un medoc .. breff, j'etais tout gonflé la figure .. et la gorge fermant j'ai cru mourir !!..
    FAUT FAIRE ATTENTION EA LES MEDOC ALROS; J4VAIS JAMAIS EU AVANT allergie moi et j'ai 33 piges la flippe s'était , à bonne chance et zen fô rester le zen possible sinon, c'est pire !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-10

publicité

Chargement...
    X