publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies ? à l'aide, je ne sais pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies ? à l'aide, je ne sais pas

Bonsoir ami du soir, bonjour ami du jour !

C'est un peu long, mais je tient à tout retracer car, si sa se trouve, quelque chose vous interpellera. Voilà, depuis Juillet, je travaille dans la restauration en meme temps que les cours ; donc au lieu de faire que 35heure par semaine, j'en arrive à 42 et quelques. Je faisait des nuits de 10h, j'en suis plus qu'a 7h. Bref, sauf que depuis octobre, Je suis tombée malade : De gros boutons, grattage sur tout le corps.. et là un collègue nous annonce qu'il l'a la gale. Je suis pas aller bosser pendant une semaine, et mon copain et moi nous nous sommes traités, chacun dans son coin. On a fait tout ce qui fallait; fringues dans des sacs avec produits anti acariens, ensuite laver à 60 degrés, etc.. et nous avons pris Ascabiol, et un autre produit (des gellules, je sais plus le nom exact).

Tout allait mieu, sauf moi, au bout de deux semaines. Re-démangaisons, mais je n'avais plus de boutons ; cette fois, j'avais comme de gros hématomes sous la peau, et des petits boutons. Comme si on m'avais frapper. (c'est de la pruris d'après les medecins) Et je n'arrivais plus à dormir, tellement fatiguée que je dormais en cours et que le medecin m'a préscrit des medicaments (niveaux 2). Je decide d'attendre.. puis je vais voir mon medecin. " la c'est inquiétant. " Elle m'a dit de faire une analyse de sang, et m'envoie voir un dermato. Analyse de sang clean, dermato qui me dit que c'est juste que j'ai la peau seche..Je tient a dire que mon copain ce grattait aussi un peu, mais beaucoup moins que moi (lui il avait pleins pleins de petits boutons sur les jambes, et moi rien) Maintenant, que des produits au PH neutre et un produit sur la peau (un genre de BB cream pharmacie). Au bout de 3 semaines je devais revenir si il y'avais pas d'amélioration. J'ai attendu un petit peu.. et maintenant quand je me gratte, je saigne, je suis ouverte de partout, j'ai des lesions sur tout le corps, et des cicatrices. (mon copain n'a pas de lésions)

J'y retourne, et elle m'annonce que c'est surement une recidive de la gale.. Elle me dit de tout recommencer, avec tout le monde autour de moi, et de prendre un nouveau medicamment, car Ascabiol n'ai plus sur le marché. Je le prend.. Ca m'a calmée une nuit, et mon copain aussi. Au fil des jours, il n'avais plus rien.. Mais moi je me grattait toujours ! Moi longtemps, et moins profond, mais toujours partout. Puis les jours sont passés et c'est redevenu comme avant..

Quelques semaines plus tard, mon copain à contracter l'eczema. Moi je suis toujours à me gratter, ca fait degeulasse, j'ai les pieds dans un sale état et c'est très desagreable. J'ai pris beaucoup de produits, mais rien n'y fait :

- Celestamine, Sofarelle, BB cream, des gellules pour dormir, etc.. J'ai du avoir au moins une dizaine de médicaments. Des medocs aussi pour l'urticaire.

Depuis, je ne suis pas retourner chez le medecin. Tout simplement car mon medecin ne demord pas que c'est de la nervosité (pourtant je suis passée par pas mal de symphomes, et mon copain se gratte aussi) elle dit que c'est surement du stresse et de l'anxiété; J'ai un implant aussi depuis octobre mais ma dermato m'a assuré que ce ne peut pas etre ca.

Je me confie alors ici, car je n'en peut plus, j'ai un emploi du temps chargé et cette chose nous bousille la vie..

Help, et un grand merci

• e tient à dire aussi que je me gratte pas beaucoup le cuir chevellus ni le visage ! Et que on a desinfecté toute ma chambre, et depuis on a demenager et aussi désinfecter l'appartement entier ! Je suis assez proche de ma mère et de tout le monde et personne n'a jamais rien attrappé autour de nous. j'ai ormis de dire que le secon produit de la gale que j'ai pris c'est " SPRAYGAL ". Et je que me gratte surtout en me levant, quand il fait chaud, après la douche, et avant de se coicher. Merci au gens qui pourrait m'aider, ou me conseiller

Commentaire

• Re: Allergies ? à l'aide, je ne sais pas

eczéma urticaire

votre message est ancien mais si vous le lisez je peux vous certifier que je peux vous aider à guérir de cette Eczéma ou urticaire, avec des plantes naturels qui fonctionnent très bien je vous le garantis, pour de plus amples renseignements contactez moi je vous en dirai un peu plus merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062014-04

publicité

Chargement...
      X