publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies ? à l'aide, je ne sais pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies ? à l'aide, je ne sais pas

Bonsoir ami du soir, bonjour ami du jour !

C'est un peu long, mais je tient à tout retracer car, si sa se trouve, quelque chose vous interpellera. Voilà, depuis Juillet, je travaille dans la restauration en meme temps que les cours ; donc au lieu de faire que 35heure par semaine, j'en arrive à 42 et quelques. Je faisait des nuits de 10h, j'en suis plus qu'a 7h. Bref, sauf que depuis octobre, Je suis tombée malade : De gros boutons, grattage sur tout le corps.. et là un collègue nous annonce qu'il l'a la gale. Je suis pas aller bosser pendant une semaine, et mon copain et moi nous nous sommes traités, chacun dans son coin. On a fait tout ce qui fallait; fringues dans des sacs avec produits anti acariens, ensuite laver à 60 degrés, etc.. et nous avons pris Ascabiol, et un autre produit (des gellules, je sais plus le nom exact).