publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'utilise l'app allergytrack

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'utilise l'app allergytrack

salut à toutes et tous, je voulais écrire dans ce forum pour vous conseiller de télécharger l'application allergytrack. j'ai pas mal d'allergies dont pollens, poils de chat et acariens. j'utilise l'appli pour reporter un épisode allergique sur le journal de bord inclus dedans et aussi pour évaluer l'intensité de mes symptomes. c'est pratique pour suivre l'évolution de ton allergie et après tu peux montrer ton journal de bord à ton médecin pour qu'il te propose le meilleur traitement pour ton cas .
    voilà bonne journée à tous

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X