publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà consulter un pédo psychiatre pourson enfant !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà consulter un pédo psychiatre pourson enfant !

Car on me l a conseiller pour Mathis qui a 2ans et demi et je me pose beaucoup de questions ???

J aimerais savoir comment ça se passe ?

bises
    Vanessa et Mathis la terreur

• Moi

avec un 1er entretien a 3 (papa,maman et enfant) il te pose bcp de question asavoir pourquoi tu es là ,ce qu'il se passe ,qui t'envoie ,commence se passe ta vie de famille et comment se sent l'enfant dedans ,comment sont les G-parents ,tante ,oncle etc ...pa rapport a vous , esce que vous accpetez la situation de votre fils question perso que vous et a voir si vous meme vous avez pas besoin de consulter pour evacuer etc...etc....
    ils veulent tellement tout savoir sur nous et essaie de nous juger que j'ai arrete de consulter ,seul mon homme y va avec notre fille declaré autiste leger a l'age de 3 ans 1/2 ,c'est important qu'elle y aille ça l'aide a grandir a se construire ,mais les questions perso et les jugements tres peu pour moi !

Emi qui te souhaite bcp de courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X