publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier rdv avec psychiatre ce soir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier rdv avec psychiatre ce soir

Bonjour,
    j'ai rendez-vous pour la première fois avec un psychiatre ce soir, j'appréhende beaucoup, j'angoisse déjà, je me poses pleins de questions, comment se passe le premier rendez-vous???
    Si vous pouvez me rassurer, merci.

• Bonjour

Ne t'inquiète pas,le psy est un médecin qui est là pour t'écouter ,pas pour te juger,dis lui tes appréhensions;si tu crains de ne pouvoir lui parler spontanément,notes sur une feuille tout ce qui t'empoisonne la vie;il est là pour t'aider et puis si tu vois que le courant ne passe pas vraiment entre toi et lui ,tu pourras en changer.Fais-toi un peu plus confiance, tu vas y arriver,nous sommes des centaines comme toi.Du courage tu en as déjà puisque tu fais cette démarche!Amicalement. Josette.

Commentaire

• Bonjour
      Merci

beaucoup de m'avoir répondue, voilà j'ai eu mon rendez-vous hier, et tout c'est bien passé...

Commentaire

• Merci
        Es-tu soulagée

depuis ton 1er RV et maintenant as tu prévu un autre RV et es tu contente d y retourner?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042008-08

publicité

Chargement...
        X