publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent - cherche bon psy sur marseille !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent - cherche bon psy sur marseille !

J'ai mis un post sur le forum "prés de chés vous" mais sans succés, on m'a recommandé un médecin qui ne prend plus de patients car trop de demandes !
    Je tente ma chance dans cette rubrique, souhaite guérir de mes problémes d'anxiété et manque de confiance en soi.
    Merci

• Enfin un bon psy sur marseille

Suite à des souffrances au travail suivi de menace par une de mes responsables j'ai subi des moments de désespoir et de souffrances intérieures.Après maintes recherches j'ai enfin suivi les conseils de ce forum et j' ai consulté un psychiatre formidable ... Bortone Fabrice.Un homme plein d' humanité avec un grand H , sans exagération de ma part.Il est à votre écoute et a beaucoup d' empathie à votre égard chose rare dans ce monde de brutes.Il sait vous rassurer et donner de bons conseils qui vous rassure tout celà vous permet trade retrouver une totale confiance en vous et une joie de vivre qui été disparue.Me voilà enfin retrouvée et je tiens à dire un grand merci à ce médecin formidable!jy29

Commentaire

• Enfin un bon psy sur marseille

Suite à des souffrances que j' ai subies au travail suivi de menace par une de mes responsables j'ai sombré dans une grande dépression et des voies sans issue.Après maintes recherches j'ai enfin suivi les conseils de ce forum et j' ai consulté un psychiatre formidable ... Bortone Fabrice.Un homme plein d' humanitée avec un grand H , sans exagération de ma part.Il est à votre écoute et a beaucoup d' empathie à votre égard chose rare dans ce monde de brutes.Il sait vous rassurer et donner de bons conseils qui vous rassurent.Celà m' a permis de retrouver une totale confiance en moi et une joie de vivre qui été disparue depuis de nombreux mois.Me voilà enfin retrouvée et je tiens à dire un grand merci à ce médecin formidable!jy29

Commentaire

• Psychologue sur marseille

bonjour,
        je vous conseille Laurence Beauchesne, psychologue dans le 5eme arr.
        Elle m'a aidé en EMDR, en plus des thérapies "classiques".
        ses coordonnées sont: 04 91 94 17 39

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012010-122011-08

publicité

Chargement...
        X