publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche psychiatre sur grenoble

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche psychiatre sur grenoble

bonjour,

je suis à la recherche (c 'est urgent) d'un psy sur grenoble auriez vous des contacts

merci par avance

mimi

• Un très bon psychiatre !!!

Bonjour,

J'ai consulté un très très très (j'insiste) psychiatre sur Grenoble il y a quelques années (1998 environ).
    Elle s'appelle Chantal GABELLE (place sainte claire)au 04 76 03 15 56.
    Et je m'en souviens encore.
    Elle est très disponible et met en confiance très vite. Elle m'a bien aidée.
    N'hésitez surtout pas à la contacter ou à me contacter si vous avez besoin d'infos plus précises.
    Elle est très bien

Didou

Commentaire

Très bien

Très très très BON psy (je corrige parce que j'ai pas relu au dessus :/ )

Commentaire

?

Bonjour,
        Je voulais savoir si ça t'a vraiment aidé, parce qu'elle pouvait etre bien mais as tu réussi à avancer grace à elle?
        Les séances étaient elles remboursées?
        Merci d'avance pour ta réponse

Commentaire

Renseignements psychiatre

Bonjour
          je voulais savoir ça façon de travailler, et telle bien attentive aux propos du patient ? elle garde longtemps en consultation
          Car je suis allé sur Chambéry voir une psy bof bof elle te laisse te débrouiller tout seul elle écoute ton problème et c'est tout ! elle enchaine les RDV tous les quart d'heure vous avez pas le temps de vous expliquer c'est nul !
          merçi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032009-022009-04

publicité

Chargement...
          X