publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

voila j'habite grenoble et j'ai suivi quatre ans de psychanalyse freudienne un peu trop poussée puisque m'occasionnant vertiges,changement d'etat de conscience,modifications visuelles,"ingestion",tension,changements...et au cours de ce "boulot",j'ai eu a un moment donné un sentiment de danger,d'alarme qui m'a pris tout mon etre.et je me suis retrouvée hospitalisée deux mois dans un état de tension physique et psychologique important (plus de bases,d'appuis), avec un état de crise par moment panique insupportable.aujourd'hui,je suis suivi par un psychiatre psychanaliste presque tous les jours.mais je n'arrive pas a reprendre complètement possession de ma personne,a me réintégrer complètement sans risque ressenti,j'ai un malaise profond,puis parfois des états de crises horrible comme si j'étais atteinte au point d'etre dans l'incapacité de me resaisir complètement,de ne plus etre viable a terme avec mes nouvelles bases.atteinte a mort ?.a l'hopital,on a evoqué une atteinte structurelle psychique.si quelqu'un a quelque chose a me suggérer..ma situation est tellement particulière.

• Aide

En tant que Suggestion, je te dirais de suivre une therapie lacanienne, etant donne qu'elle a pour but de cerner les nevroses, a la difference d'une therapie freudienne qui peut avoir comme probleme de ... s'en trouver

Blague a part, tu es dans les mains d'un psychiatre, (qui rappelons le, est un medecin, et le meilleur support disponible a mon sens)

Tu ne dois pas non plus eliminer les "troubles physiques" les symptomes que tu decris peuvent resulter d'une carence.

Voila, si tu veux un psy qui peut t'aider je peux t'en recommander un,

a bientot,

Commentaire

• Aide
      Ciboulette-aide suite

salut gala9991 ,merci d'avoir pris la peine de lire mon message et d'y répondre .c cool ! si je comprend bien m. est le psy que tu me conseille .j'ai tapé l'adresse que tu m'as filé sur google mais je n'accede a rien ,je retombe sur le site au féminin.com .l'adresse est elle complète ?
      ensuite, je pense que je devrais tout de meme voir régulièrement qq'un sur grenoble ,car cette atteinte stucturelle et ce "tout mental freudien" me met dans une insécurité importante et m'empeche de faire ma vie.
      ps: on ne peut pas t'envoyer de message privé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X