publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psy:therapeute sur metz urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psy:therapeute sur metz urgent

Voila, nous traversons une crise majeure dans notre couple, mon (ex ?) cheri et moi, mais nous voudrions trouver quelqu'un a qui parler de tout ca.
    Je ne suis pas sure qu'une demi heure de ci de la avec un psy qui ne dit rien (surtout avec les delais qu'il y a dans les rendez-vous maintenant) soit ce qu'il y a de mieux pour nous, donc je cherche quelqu'un de disponible, qui puisse nous recevoir RAPIDEMENT, qui ecoute, mais qui parle aussi, qui guide, qui participe. Comme c'est un peu vital, la question financiere est accessoire (en clair : on ne cherche pas a tout prix quelqu'un qui puisse etre remboursé, mais surtout quelqu'un qui nous aide vraiment)

• Psy
    Re psy sur metz

Bonjour Joelle,
    Pourriez-vous me communiquer nom nom?
    D'avance merci

Commentaire

• Psy

c'est peut-être un peu tard mais je suis une psychothérapeute qui parle!
      J'ai été formée entre autres par l'école Ecoute ton corps au Québec.
      Je suis à votre disposition

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052009-082010-07

publicité

Chargement...
      X