publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psychothérapeute sur cannes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psychothérapeute sur cannes

Bjour,

Je recherche un psychothérapeute sur Cannes, pas une thérapie longue.
    Merci et bises.
    LoLo

• Thérapie de couple et familiale en ligne - 24h/ 24

Bonjour Aurélie

Si vous cherchez toujours un soutien thérapeutique, vous pouvez consulter le site http://www.ecoute-psy.com et entrer sur notre chat room privée pour chatter immédiatement avec nous entre 06h 30 et 21h 30 tous les jours, et de nuit sur rendez vous . Nos consulttions se passent par télépone ou sur chat room privée, msn, skype, Google talk ou yahoo

Lior & Malka online

Commentaire

• J'arrive des etats unis

Bonjour Lolo,

Je viens de passer 15 ans aux Etats-Unis ou j'ai tellement reconstruit ma vie grâce aux thérapies brèves que je suis retournée a l'école a Los Angelesil y a dix ans pour en faire un métier (voir passion=cadeau)

Je suis psychothérapeute dont le cabinet est situé à Canne (ou je suis instalee depuis Septembre.)
      Jinterviens sur Cannes et ses environs, sur Nice et janime également des groupes de paroles et des journées dinformation sur Grasse, Sophia Antipolis, Monaco et Marseille.

Les méthodes de psychothérapie que j'emploie pour vous aider sont les thérapies brèves pour un mieux-être permanent.

Ces thérapies sont très efficaces pour traiter les troubles psychologiques, notamment dans les domaines suivants :

Addictions de tous genres (alcoolisme, toxicomanie, internet, jeu, etc.)
      Dépression
      Phobies et peurs
      Deuil
      Stress Post Traumatique, accidents
      Gestion du stress
      Troubles du Comportement Alimentaire
      Trouble Obsessionnel Compulsif (TOC)
      Co-dépendance
      Estime de soi
      Problèmes relationnels et de communication

Jinterviens également dans le Corporate Coaching auprès des entreprises.

En psychothérapie, mes diplômes et formations très spécifiques reposent essentiellement sur le processus relationnel et non sur le symptôme.

Je ne reçois que sur rendez-vous.

Tel : 04.37.43.35.53 (secretariat medical)
      Mon portable est le 06.68.68.13.13

J'espère que 2009 vous amènera tout ce que ma nouvelle manière de vivre m'a donné: La possibilité de vivre l'instant présent au moment ou il se présente et d'en rester la.

Bien a vous,
      Marie-Doree

JPS: e réponds personnellement à tout courrier électronique
      info@aller-mieux.com

Commentaire

• Psychotherapeute cannes

Bonjour Lolo,

Je suis psychothérapeute dont le cabinet est situé à Cannes (Alpes maritimes, 06).

Mes diplômes et formations très spécifiques reposent essentiellement sur le processus relationnel et non sur le symptôme.

Bien qu'étant Cannoise, je reviens de 15 ans passées a Los Angeles en Californie ou j'ai eu le grand cadeau de pouvoir mettre en pratique des méthodes de thérapies brèves pour un mieux-être permanent.

Je ne reçois que sur rendez-vous.

Tel : 04.37.43.35.53

Si vous préférez me parler directement, voici mon portable: 06.68.68.13.13
        J'ai aussi pour habitude de ne pas faire payer la première consultation afin que nous puissions voir toutes les deux si nous allons nous convenir.

Je réponds personnellement à tout courrier électronique
        info@aller-mieux.com

Bonne chance dans votre démarche.

Plein de lumière,
        Marie-Dorée DELACHAIR

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X