publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'un psychologue sur paris, montpellier, bordeaux, nice, nancy, toulouse, marseille!?!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche d'un psychologue sur paris, montpellier, bordeaux, nice, nancy, toulouse, marseille!?!!

Je vois toutes vos recherches sur le net, et je vous transmets le site http://www.psy-telephone.com pour consulter par téléphone d'où que vous soyez, à l'heure qui vous convient! . Prix spécial pour les internautes du forum.

• Grosse arnaque

Tout est dit dans le titre...
    C'est une arnaque qui mélange les "psy", "coach", "thérapeutes et j'en passe !

Commentaire

• Psychologue à paris

Je suis psychologue -psychanalyste installée à paris.Je propose des thérapies familiales et des thérapies d'adultes et d'enfant.On peut me joindre via mon adresse internet : nicole.kinast@wanadoo.fr

Commentaire

• Où en êtes-vous?
        On ne mélange pas tout

Les psys par téléphone c'est de l'arnaque? Mon site préféré où j'ai déjà consulté 3 fois et où je post souvent a fait l'objet d'un reportage de Michel Cymes sur la 5 et un autre au JT de France2, je ne pense pas que ces médias irraient se fourvoyer avec des arnaqueurs. C'est www.jeconsulteunpsy.com et j'ai aucune action chez eux...

Commentaire

• Psy montpellier

Bonjour, oui j'en connais une sur montpellier: ALFONSO Béatrice; beaucoup d'expériences, douce, très à l'ecoute; bref super

Commentaire

• Psy toulouse

www.soutienpsycho.com venez voir

Commentaire

• Psychiatre

Bonjour,

A la demande du médecin traitant, je recherche un bon psychiatre à PARIS, mes moyens financiers sont très réduits, de préférence dans un centre de santé ou dans un hôpital,

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X