publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dois je faire je frequente une personne qui se prend pour un autre est il skizo ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que dois je faire je frequente une personne qui se prend pour un autre est il skizo ?

bonjour
    je ne sais pas comment raconter mon histoire ! que feriez vous si vous rendez compte que vous sortez avec un homme qui se prends pour " jesus " enfin je suis doublement choqué que cette personne exerce une fonction de grande responsabilité d' aide aux autres personnes et que lui même a un grave problème mais qu'il ne s'en rend pas compte !!
    dois je le laisser tomber ? ne rien faire le laisser croire qu'il est ce qu'il prétend être ?

• Bonsoir camille

Moi c'est Corinne, j'ai un problème psychique bipolaire, je suis soigné, et mon humeur est stablilisée. tout d'abord je n'ai pas du tout les symptomes que tu décris, par exemple je suis consciente que j'ai un problème, je coopère avec mon psy et je n'oublie jamais mon traitement. Je suis aussi très documentée sur les troubles que peuvent entrainer ma maladie. Pour en revenir à ton copain, apparemment il n'est pas conscient qu'il a un problème ? donc il ne consulte pas de Psy ? Il ne prend donc aucun traitement ? Est ce qu'il se prend pour Jésus qu'avec toi ? As tu rencontré ses amis, sa famille, ses collègues de travail qui pourraient confimer tes doutes ? Est ce que tu l'as vu en société ? ou alors il te réserve ses délires "je sui Jésus" rien que pour toi, je me met à ta place, c'est flippant. Surtout ne tombe pas dans le panneau à le laisser croire ce qu'il prétend être, tu t'y perdrais toi même. Comment font les gourous dans les sectes à ton avis ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062011-01

publicité

Chargement...
    X