publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de ma mort vous avez senti ce sentiment aidé moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de ma mort vous avez senti ce sentiment aidé moi

je vais vous raconté mon histoire stp répondé moi : je suis une jeune femme de 25 ans j'ai connu un homme y long temps avec qui j'ai passé 2 ans et il est disparu il est parti a l'espagne il ma dit que c'est pour amélioré sa situation pour qu'on puissent se marié et vivre une vie confortable je l'ai pas vu pendant 4 ans et demi je lui fesait plus confiance puisque il ma rien dit sur son départ et son projet d'imigration pendant ses 4 ans moi j'ai renconter un homme que j'aime plus que tout et je ne peux pas vivre sans lui malheureusement ca fait 6 mois que l'autre est rentrer au maroc et il est venu me cherché il voulais se marier je lui est di que je ne l'aimé plus et que je ne voulais pas de lui mais lui il na pas voulu me laissé tranquil il ma di qu'il vas pas me laissé tranquil aprés 4 jours de son arrivé je suis tonbé malade stresse, angoisse, je n sais pas quoi j'ai pris des calement avec beroqa et ca a marché mes ca fait une semaine que je me sens pas bien du tout j'ai mal a la téte j'ai des nausé, je sens que je ne peux pas bougé j'ai envie d'une seul chose "resté allongé " je me sens incapable de bougé, une peur bizzar des battement de coeur fort et meme mon estoma je sens qu'il bat lui aussi j'arrive pas a manger une forte peur de mourir a chaque fois que je dort je me dit que c'est ma dernier nuit je suis vraiment perturbé et je perturbe mon fiancé avec moi demain j'ai un rdv avec un psycologue aidé moi svp

• Je te rassure

tu ne vas pas mourir tu es juste nerveuse et paniqué à l'idée que ton ex te pourrisse la vie.

Et je te rassure tu peux très bien l'ignorer et ne plus lui répondre. Continue ta vie et relax toi

Courage

Commentaire

• Site de psycho en ligne

venez voir sur mon site www.soutienpsycho.com !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032011-072011-09

publicité

Chargement...
      X