publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous que représente le handicap psychique dans notre société ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon vous que représente le handicap psychique dans notre société ?

Bonjour à vous

je suis étudiante et je fais mon mémoire sur le handicap psychique et les conséquences sur la vie au quotidien.

j'aurais besoin de votre témoignage anonyme et un peu de votre temps.

Merci beaucoup et bonne continuation à vous
    Cordialement

Paulette

• Comment je vis le handicap psychique ?

Bonsoir, je m'appelle Corinne, après un choc post tromathique il y a longtemps, on m'a décelé ou étiqueté Bipolaire. Tout d'abord, on se sent mal dès que le diagnostic est posé, j'ai ressenti comme du mépris envers moi-même. Et puis, j'ai réalisé, que si moralement j'allais mieux, mon entourage aussi. J'ai coopéré avec mon psychiatre, j'ai accepté que d'être bipolaire, ce n'était pas plus honteux que d'avoir des polypes aux intestins ! ! ! L'étape de l'acceptation de la maladie c'est très important et, le traitement est arrivé, ouf, une vie zen, dans la séreinité.