publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse

bonjour il ya quelques mois je vis le calvaire a cause de mes angoisses surtout apres la maladie de mon marie que faire merci

• Angoisse

bonjour,
    je pense qu'il faut en parler à votre medecin qui pourra vous aider.
    Bon courage

Commentaire

• Angoisse
      Bonsoir

merçi d avoir pris la peine a me répondre jai été orienté vers un psy qui ma mis sur deroxat pour quelques temps seulement cela fais un mois et une semaine que je le prend je me sens un peu mieux mais d etre sous médicaments ce n est pas une solution surtout le deroxat, si vous connaissez se médicament j aimerai bien avoir quelques conseils il a bcp d effets seconcaires comme des jambes lourdes, des maux de tete, une acceleration cardiaque ect...le probleme c que je ne peux pas l arreter maintenant il faut au mois 2mois de traitement sans compter le probleme du sevrage apres merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
      X