publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre de tous mes tocs, marre marre marre.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en ai marre de tous mes tocs, marre marre marre.



    Bonsoir, oui j'en ai marre de tous mes tocs, et ceci depuis 18 ans 1/2 passés à ce jour, vraiment marre, ils nous usent, nous épuisent, nous éreintent, et ceci tous les jours au quotidien.
    Quelqu'un ou quelqu'une aurait il un conseil à me donner pour essayer de diminuer certains tocs, car ils sont nombreux.
    Vérifications, alignements, comptages, entassements, empilages, répétitions de paroles, de phrases, par chiffre pair, souvent 2 parfois 4.
    Qui pourrait m'aider pour que mes tocs diminuent svp, même si ce n'était que très peu, merci de votre aide si vous pouvez m'en apporter je vous prie.
    Bonne soirée. Kca6.

  • Suite



    J'ai oublié de préciser que j'ai vu un psychiatre durant un certain temps, pourtant spécialisé dans les tocs, mais cela n'a rien donné, j'ai payé pleins de consultations, et aucun résultat.
    Ces presque 19 ans de tocs sont arrivés au moment de la longue maladie de Ma Maman et de Son Décès qui s'en est suivi, je ne faisais que de pleurer, j'étais très très mal, et quelques mois des tocs sont apparus, et depuis toujours autant de tocs, même plus à présent avec les années passées depuis le Décès de Ma Maman.
    J'ai vu aussi 3 fois une hypnotiseuse éricksonnienne, ça ne m'a rien fait aussi, peut être n'y suis pas allée assez longtemps, mais les consultations étaient chères, je ne pouvais me permettre de payer plusieurs séances en plus.
    Votre avis pour guérir de mes tocs svp ou tout du moins les diminuer un peu. Merci.
    Bonne soirée. Kca6.

    Commentaire


    • Toc



      Bonjour,

      J' ai des tocs, j' en ai marre, je me bas tout les jours. J' arrive a en diminuer certain mais d' autres persistent, je me renferme, déprime. Je consulte un psychologue mais pour le moment rien ni fait. J' arrive a en diminuer certain en me disant que ce ne sont pas eux qui doivent controler ma pensée mais moi ! je fais mes tocs également par chiffre paire et ils peuvent aller jusqu' a le faire 10 a 12 fois se qui met insupportable. Essayer de ne pas les laisser vous envayir.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-112012-03

      publicité

      Chargement...
      X