publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil

Bonsoir, j'aurai besoin de votre aide si possible car depuis plusieurs années j'ai un mal être en moi qui m'empêche de m'épanouir dans ma vie de tous les jours et dans ma vie privée avec mon compagnon. J'ai très peu confiance en moi, j'ai énormément de mal à dialoguer calmement et sans prendre la mouche!! Tout ce qu'on peu me dire pour mon bien je le prend très souvent mal, je me rabaisse énormément alors que je ne devrais pas!! c'est pour ça que aujourd'hui je vous demande votre aide car je ne veux surtout pas perdre l'homme que j'aime et je veux enfin être réellement heureuse!! Je ne sais pas vers quel professionnel de santé me tourné et qui ne soit pas hors de prix car je n'ai pas de gros revenu. Que me conseillez vous s'il vous plait?? Merci aux personnes qui prendront le temps de lire mon message et qui vont essayé de de m'aider!!! Cordialement

• Trouver la bonne personne

Il y a de très mauvais psys mais aussi de très bons ! Qui aident ! C'est dans cette voie que tu dois aller puisque finalement c'est un travail sur toi que tu veux faire.
    On en ressort toujours gagnant (quand le psy est bien évidement).
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X