• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réponses

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réponses

Bonjour excusez moi de vous dérangez je souhaiterais avoir des renseignements, conseils...
    Un de mes proche est malade mais je ne sais pas de quelle maladie il s'agit et ni a qui je dois m'adresser... Cette personne dors très peu ( moins de 6h ) lorsqu'elle est fatiguée elle ne se repère plus, dit des choses incompréhensible, marche mal au point de tomber dans les escalier... Elle ne se rend pas compte de se qu'elle fait et dans ces moments là elle ne se souvient de rien le lendemain... Je ne pense pas que vous pourriez me dire de quoi il s'agit mais pourriez vous me dire a qui je pourrais m'adresser pour l'aider ou ce que je pourrais faire car on ne peut pas la forcer a se soigner...
    Merci de bien vouloir me répondre et bonne journée.

• Re: Besoin de réponses

Bonjour Mélo , je ne suis pas Docteur , mais je serais vous ,
    j'emmènerais cette personne chez le Docteur , le plus vite possible ,
    pour avoir son avis , ou le ferais venir à son domicile ;
    je vous souhaite une très bonne soirée ;

Commentaire

• Re: Besoin de réponses

Merci de m'avoir répondu mais le problème est qu'elle refuse de se soigner et même de savoir de quoi il s'agit. Le médecin sait seulement qu'il faut qu'elle arrête de boire mais rien à faire elle refuse... Je sais qu'on ne peut pas forcer une personne à faire quelque chose si elle est autonome sauf qu'elle est disons semi-autonome, personne ne sait quoi faire et elle met sa vie et celle des autres en danger...

Commentaire

• Forum-Archive: 2017-02
        Chargement...
        X