publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon anorexie recommence...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon anorexie recommence...

j ai 27 ans un petit de 6 mois et pdt ma grossesse bien que j ai fais attention j ai mis mes TCA de côté mais apres avoir pris 10kg et les avoir perdu apres un regime hyper proteiné voici que je n ai plus d appetit et que je ne mange plus si ce n est le soir pour ne pas me faire "engueuler "par mon copain!!
    je voudrais pouvoir communiquer avec vous...
    merci de votre aide les filles ou garcon (si garcon il y a ).

• Essaye de lutter
    Je sui ... vou

salu les fill je sui boulimiqu depui 4 an don 3 en me faisan vomir je compren votr fardo face a la nouritur kan je ne fai pa des période de crise la nouritur me fai per g surtou la peur de prendr du poi et g peur davoir un corp de femm je veu gardé mon cor de petit fill bon je sui normal je pése 52 kilo pr 1m65 mai avan et pendan ma boulimi g u des période danorexi il marivé de mangé just un pain o lai par jour pdt 3 4 jour.bon courage les fill et ne retombé pa ds le cercl visieu des tca bibi

Commentaire

• Essaye de lutter

Coucou je suis nouvelle sur ce site et je suis tombée sur ton mail. Moi je n'ai pas du tout de problèmes dus à l'alimentation et c'est une chance. Je mange même un peu trop défois mais je me sens bien. J'ai du mal à comprendre ces problèmes d'anorexie donc si tu pouvais en dire plus, ce serait bien. Est ce que tu sais d'ou te viens ce problème ? Ca doit être difficile. Les points positifs que je vois chez toi c'est que tu as un petit et un copain, je pense que tu devrais t'appuyer sur eux. Ils t'aiment comme tu es et c'est déjà bien d'avoir des gens qui nous aiment non? Bien sur, c'est facile de parler sans savoir mais si cela peut t'aider... enfin si tu veux m'en dire plus, tu es la bienvenue. Je te souhaite plein de courage,
      elo

Commentaire

• Idem

salut,
        moi c'est Angie, je vais sur 29 ans et je suis orthorexik/boulimik vomitiv..aprè avoir été ano.
        j'ai 3 enfts dont un bb de 3 semaines..pdt ma grossess j'ai pri env 9 kilos..en comparaison avc bb1 &2 ou javai pri 22 & 20 kg mais je navai pas de TCA à cett épok ! pr cett grossess, jme faisais vomir chak soir pratiquement..mais bb va bien, elle faisait 3.860 kg & 51.5 cm.
        là g reperdu mes kilos, soit je pèse 52 kilos pr 1.60m..
        je n'ai pas fait de crises boulimie depuis retour mater..mais jmanj très peu & jcrains de retomber ds spirale inverse : anorexie..
        jmrais atteindre 48/50 kilos pr etr bien ds mon 36...
        par contre moi mon ami ne me juj pas & me comprends..
        moi ce mal etr, jsais d'ou il provient..g été depressiv lontem..
        si tu veux communiquer, je suis là...un soutien ça peut aider un peu
        a bientot jsp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X