publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexie? dépression?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexie? dépression?

Bonjour,

Tout d'abord je vous fais une élaboration de mon physique 1.70 cm et 45 kg, mais je ne me vois pas menue comme on me dit, quelques kilos en moins ne me gèneraient pas!
    En 1 semaine j'ai perdue 6 kg et ensuite 2 moins rapidement.
    J'ai des soucis personnels qui me perturbent énormément, qui me pourrissent le vie et je ne sais pas si je vais m'en sortir. J'éprouve le besoin de m'exprimer.
    J'en ai mare de tout, je n'ai plus d'envies (manger, sortir, rire...) je m'isole un peu. Je dors mal et suis fatiguée le matin mais la journée je suis en hypertension.
    Je sais pas trop si je suis très malade ou si c'est de passage.
    Si quelqu'un à déjà vécu une période comme celle là s'il vous plait dite moi ce que vous avez fais pour retrouver le goût à la vie.
    Merci à tous et à toutes!

• C 'st un combat dont tu seras fiere

j'ai lu ton message et je me rend compte que tu souffres ..Ce n'ait pas evident mais j'ai vecu ca etant jeune mais pas avec la nourriture mais avec l'eau;.quand j'avais 13ans je buvait bcp d'eau et j'eliminais mal donc je faisais de l'oedeme et a ce moment pendant 6mois je me suis empechee de boire de l'eau je me deshydratais avec des fruits ..Ca a duré 6mois c'etait terrible je me voyais bouffi au visage donc j'arretai de boire de l'eau , ma peau est devenue toute fletrie comme une femme de 80ans et j'en parlais a personne de cette phobie et puis toute seule j'ai pris mon courage a deux mains et je me suis remise a boire petit a petit en prenant conscience de l'importance de cette hydratation aux niveau des cellules du corps;.Pour vivre il faut de l'eau et je n'aurais pas combattu mes angoisses je serai peut etre hospitalisee ou meme decedee, pour vivre il faut de l'eau mais aussi de la nourriture ce que je veux te faire comprendre a travers mon experience personnelle, c'est qu'il faut prendre conscience que notre corps est une usine, si elle n'a pas de matiere premiere (eau et nourriture) elle ne peut pas fonctionner et donc tomber en panne (etre malade)..En perdant du poids en mangeant mal tu perds des defenses immunitaires permettant de combattre toutes infections ou autre..Si tu as peur de grossir tu peux faire du sport, te ballader, ca te permet de te muscler de prendre l'air et de garder la ligne, mais l'alimentation est tres importante et qqun de trop maignre c'est pas beau non plus..Un homme preferera une fille a 54kgs pour 1m70 que 40kgs..les hommes n'aiment pas trop les femmes maigres et si tu as envie que ta vie change faut combattre la peur par la peur..c'est a dire te forcer a manger, te changer les idees avec la nature qui va t'ouvrir l'esprit..et sincerement si c'est vraiment dur de combattre tes soucis seules parle en a des personnes proches qui pourront te comprendre mais reste pas comme ca , car c'est avec ta vie que tu joues et j'en suis sur que tu es qqun qui peut apporter bcp de joie autour de toi alors s'il te plait ne gache pas qquchose que tu pourrais regreter ...Si tu veux des conseils je suis a ta disposition mais garde courage tot ou tardca ira mieux!

Commentaire

• C 'st un combat dont tu seras fiere
      Anorexie, depression...?

Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de raconter ton histoire.
      Pour l'instant le gout à la vie n'est pas revenu donc me laisse un peu aller.
      On verra avec le temps ce que me réserve l'avenir en espérant... que du bon...
      Je vais faire quelques analyses et on verra avec le médecin ce qu'il y a d'alarmant et ce qui ne l'ai pas.
      Merci encore...

Commentaire

• Anorexie, depression...?
        Mare.......

Pffff, j'attends que les jours passent! Je peux vous dire qu'ils sont longs, j'en ai marre, je m'ennuie, je rumine, me sens seule et imcomprise!
        Ce soir c'est une fois de plus le rale bol mais jusqu'à quand je vais supporter tout ce m'arrive?
        Je ne sais pas trop où je vais j'ai besoin de m'exprimer!

Commentaire

• ... ma meilleur amie le vie...

J'ai vue et lue, l'an passer, plusieur filme et e documment sur l'anorexie, don l'un ma marqué énormément : la peau et les os, c'est un documentaire qui montre le témoignage de 3 fille (si je me souvien bien) qui s'en son sortie. Mais aujourd'hui, la réalité ma ratrapé : ma meillleur amie m'a annoncé il y a quel que jour qu'elle étais attein de l'anorexie et les medecin pence qu'"elle pourait devenir boulimique, depluis se jour j'esseil de me renseigné le plus pocible car je veux vraiment l'aidée... Alors, j'aimerai bien que tu m'aide car elle me tien vraiment a coeur et je crois que tu est quelle qu'un de batente, et que tu va ten sortire , et aussi j'aimrait te dir si 45kg est vraiment pas assé pour 1,70cm, mais malheureusement je foncionne selleument en livre et en pouce... bref je crois que les os et la peau pourai t'aidé..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022009-12

publicité

Chargement...
          X